Coucou !
Je viens d'offrir un séjour de 3 jours à
Londres en période de Noel pour mes parents, j'ai donc fais pas mal de recherches à ce sujet ! Les hotels sur
Londres sont tres tres chers, d'autant que le standing n'est pas toujours terrible. Pour un 2 étoiles en
France, il faut compter un 3 étoiles minimum là bas, si tu ne veux pas avoir la douche et les toilettes sur le palier !! Très honnètement (et pour avoie eu l'occasion de m'y rendre plusieurs fois), il est très difficile sur place de trouver quelque chose de bien, a bon prix.
Si je peux te donner un conseil... ce serait peut être de te rendre dans différentes agences de voyages pour te faire une idée sur les packs, les forfaits ou formules toutes faites (jsais plus comment ils apl ca...mdrr). En fait tu paieras beaucoup moins cher en prenant transport + hotels (voire demi pension) + la carte de transport (plutot tres pratique sur
Londres!!). Le choix est assez vaste, d'un hotel de base, en passant par des hotels typiques, ou beaucoup plus chic, design. Autre petit conseil si tu optes pour cette solution, fait le vite (les prix sont toujours moins chers à l'avance, même si parfois, un ajustement financier peut t'étre demandé, notamment pour l'avion, avec les problèmes que l'on connait aujourd'hui).
En tout cas, très bon choix de vouloir partir en période de Noel sur
Londres, car même s'il faut prévoir le gros manteau et les moufles pour les petits,
Londres à cette période, c'est génial. En espérant avoir pu t'aider un tout petit peu........