Bonjour, je peux vous aider concernant les sites à voir, les endroits sympas, par contre niveau transport depuis
bruxelles et hébergement je ne pourrais pas trop vous dire étant donné que je suis partie de
Paris en Eurostar et que j'avais pris un hotel en même temps, à coté de la gare.
Pour ce qu'il y a à voir :
-
Tower Bridge, un emblème, il est magnifique rien à dire ! Et à côté vous avez la
tour de Londres qui peut se visiter, c'est un ancien chateau avec un passé sulfureux dont l'histoire est, parait-il, très intéressante (je n'avais pas visité car visite en anglais).
- La
cathédrale St Paul qui est très jolie aussi, attention l'entrée est payante !
- Etant fan de foot j'ai visité l'Emirates Stadium, si vous aimez le foot ca vaut vraiment le coup.
- L'incontournable Big Ben et Westminster
- Buckingam Palace qui est super joli aussi et si vous voulez vous pouvez assister à la relève de la garde il parait que c'est super, mais faite attention il y a des jours spécifiques, nous nous étions trompés de jours malheureusement ^^
- La
London Eye, c'est un peu trop touristique mais ca permet d'avoir une vue de
Londres d'en haut.
-
Hyde Park, qui est très beau, avec la statue de Peter Pan (que j'ai adoré personnellement !), et où vous pouvez approcher les écureuils de très près !
-
Oxford Street et Picadilly qui sont les rues commercantes par excellence pour un peu de shopping...
Voilà ce sont vraiment des coins touristiques, étant donné que je n'y suis resté que 2 jours, j'ai pas plus approfondi, mais avec un bon guide du routard ou autre guide touristique vous trouverez toutes les infos que vous cherchez !