Quartier / logement pour visiter Londres à pied Marylinevinc · 27 septembre 2017 à 19:34 9 messages · 6 participants · 1 033 affichages | | | | 27 septembre 2017 à 19:34 Quartier / logement pour visiter Londres à pied Message 1 de 9 · 1 033 affichages · Partager Bonjour, Pourriez vous me dire dans quel quartiers de Londres il vaut mieux loger pour pouvoir visiter à pieds cette ville ? Je pars fin octobre pour 5 jours et je pense passer par airbnb. Merci | | | À: Marylinevinc · 30 septembre 2017 à 17:53 Re: Quartier / logement pour visiter Londres à pied Message 2 de 9 · 1 008 affichages · Partager Un bon quartier est autour de la gare de Victoria station en allant qqs rues vers le sud et la Tamise. On est pas loin de tout et il y a le métro. | | | À: Jhampa · 30 septembre 2017 à 18:01 Re: Quartier / logement pour visiter Londres à pied Message 3 de 9 · 1 006 affichages · Partager Merci beaucoup, cela va m'aider dans ma recherche de logement. | | | À: Marylinevinc · 30 septembre 2017 à 22:38 Re: Quartier / logement pour visiter Londres à pied Message 4 de 9 · 998 affichages · Partager Bonsoir!
Le centre de Londres est tres facilement joinable par bus ou metro, donc n'hesitez pas a regarder en zone deux ou trois pour le logement, il deviendra tres vite moins cher.
Il y a la zone de Bermondsey, Shoreditch, Tottenham court road, Hammersmith. | | | À: Reyyii · 30 septembre 2017 à 22:58 Re: Quartier / logement pour visiter Londres à pied Message 5 de 9 · 994 affichages · Partager Merci pour ces renseignements. Je me penche sur la question.... | | | À: Reyyii · 4 octobre 2017 à 23:01 Re: Quartier / logement pour visiter Londres à pied Message 6 de 9 · 971 affichages · Partager Bonsoir!
Le centre de Londres est tres facilement joinable par bus ou metro, donc n'hesitez pas a regarder en zone deux ou trois pour le logement, il deviendra tres vite moins cher.
Il y a la zone de Bermondsey, Shoreditch, Tottenham court road, Hammersmith.
Bonjour, je trouve que les zones sont très mal renseignées sur le web (les cartes manquent de précision) et sur les sites des hébergements on ne trouve que très rarement la mention de la zone. | | | À: Marylinevinc · 5 octobre 2017 à 13:03 Re: Quartier / logement pour visiter Londres à pied Message 7 de 9 · 960 affichages · Partager Bonjour Maryline 
On a l'habitude prendre nos hébergements au nord de hyde park. Il y a la centrale line (rouge) et une multitude de bus qui nous amène en un rien de temps vers le centre de Londres et jusqu'à St Pancras. On passe aussi par airbnb et en général on n'a jamais eu de gros soucis pour trouver : il y a du choix dans ce quartier.
Londres c'est génial, on y retourne début décembre pour un gros WE | | | À: Joint2culass · 5 octobre 2017 à 18:53 Re: Quartier / logement pour visiter Londres à pied Message 8 de 9 · 953 affichages · Partager Oui, ça a l'air génial ! Merci pour ces renseignements, il nous tarde !!! | | | À: Marylinevinc · 20 octobre 2018 à 14:40 Re: Quartier / logement pour visiter Londres à pied Message 9 de 9 · 705 affichages · Partager Je suis intéressé par Londres, vous avez trouvé un logement intéressant, puis-je le connaître ?
Merci | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |