Si tu compare ce type de visa à tout autres types de visa, c'est le plus facile à obtenir (c'est la même chose pour les personnes qui veulent aller travailler au
Canada)...
J'ai regardé le formulaire et tu n'a pas a écrire quoi qui ce soit pour la questio sur le nom et adresse de l'employeur au Royaume-Unis c'est seulement pour les personnes qui vont une demande pour un visa de travail, pas pour une permis travail-vacance (fait attention de bien lire les questions !!).
C'est normal qu'il te demande des relevés bancaires (il te faut un bon montant d'argent pour être accepter...je crois que c'est aux alentours de $2000-$3000)..il te faut prouver que tu peut subvenir à tes besoin pendant assez longtemps au cas ou te ne trouve pas de travail en arrivant...Imagine si ca te prend 2-3 mois pour travail (au pire des cas) comment ferait tu pour vivre ? Il leur faut des preuves parceque ca serait facile de mentir juste pour avoir le visa !!
N'oublie pas que tu n'a droit à aucune aide du gouvernement sur ce type de visa !!
J'espère que ta vie ne se résume pas à ton compte bancaire !!

Il ne font pas tout pour te refuse, il te suffit seulement de remplir le formulaire et d'envoyer les papiers qu'il demandent....pas vraiment compliqué !!
Enfin si tu as d'autres questions... juste à demander (et je vais faire mon possible pour te répondre)..
Bonne chance et bon courage !!
Joanne