Laurence5656 · 27 décembre 2010 à 2:37 7 messages · 4 participants · 2 420 affichages | | | | 27 décembre 2010 à 2:37 Statut d'étudiantes pour bénéficier des nombreux rabais à Londres et Amsterdam? Message 1 de 7 · 2 405 affichages · Partager Bonjour, Nous sommes deux québécoises de 18 ans qui voyageront à Londres et à Amsterdam en janvier prochain. J'aimerais profiter de mon statut d'étudiante afin de bénéficier des nombreux rabais, mais ma question est la suivante: est-ce que ma carte étudiante de Cégep sera suffisante pour prouver ce statut? Merci! | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour, Nous sommes deux québécoises de 18 ans qui voyageront à Londres et à Amsterdam en janvier prochain. J'aimerais profiter de mon statut d'étudiante afin de bénéficier des nombreux rabais, mais ma question est la suivante: est-ce que ma carte étudiante de Cégep sera suffisante pour prouver ce statut? Merci!
Tapez "carte ISIC" dans Google, vous saurez tout ce qu'il faut faire. | | | À: Ilivic · 29 décembre 2010 à 1:52 Re: Statut d'étudiantes pour bénéficier des nombreux rabais à Londres et Amsterdam? Message 3 de 7 · 2 349 affichages · Partager J'ai vu, mais est-ce que c'est la seule carte qui marche, ou une carte normale de Cégep du Québec marcherait aussi? | | | A mon avis non, ce n'est pas assez connu en Europe. La carte ISIC serait vite rentabilisée. Bon voyage en tout cas ! | | | À: Ilivic · 29 décembre 2010 à 21:45 Re: Statut d'étudiantes pour bénéficier des nombreux rabais à Londres et Amsterdam? Message 5 de 7 · 2 329 affichages · Partager Tu as sûrement raison. Merci! | | | Et une carte d'étudiant d'une université française marcherait en Angleterre ? | | | En tout cas elle est acceptée en Irlande sauf par les grincheux. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |