Jalan22 · 20 décembre 2009 à 11:25 4 messages · 2 participants · 2 135 affichages | | | | 20 décembre 2009 à 11:25 Qui connaît Penzance? ( Angleterre) Message 1 de 4 · 2 134 affichages · Partager j'ai une possibilité de stage à Penzance (Cornwall).Que tous ceux qui connaissent Penzance me donne leur opinion et leurs bons plans hébergement et transport.La seule chose dont je suis à peu près sure c'est que j'arriverais à Plymouth en ferry depuis Roscoff.Mais est-ce qu'on peut se débrouiller 3 mois avec les transports en commun ? Comment se rendre du Terminal ferry de Plymouth à Penzance ? Etc.... | | | Hello,
Pour te rendre à Penzance depuis Plymouth tu as deux lignes ferroviaires dont la principale est la First Great Western. Le train met deux heures pour faire le trajet. Après, pour les transports en commun à Penzance, je sais pas trop mais c'est une ville de 20 000 habitants donc t'en a vite fait le tour. Après tu peux toujours aller jeter un coup d'oeil ici | | | Merci Tigris.Je commence aussi à regarder les hébergements sur Penzance.As-tu des adresses?Est-ce qu'on circule facilement en Cornouailles? | | | Malheureusement non, je n'ai aucune adresse mais il y a pas mal de chambre d'hôtes. Quant à ce qui est de circuler je ne sais pas trop, j'imagine que le réseau routier est comme le reste du pays donc acceptable. Pour ce qui est du bus, je sais que National Express passe à Penzance mais de là à sillonner toutes les Cornouailles... | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |