Qui connait Easyhotel pour Londres? Stivinhoo · 22 août 2008 à 13:42 · 6 photos 25 messages · 12 participants · 16 873 affichages | | | | 22 août 2008 à 13:42 Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 1 de 25 · Page 1 de 2 · 15 015 affichages · Partager Bonjour a tous 
Voila, comme j'ai deja pu le signaler je pars sur Londres courant octobre. Je recherche un hotel propre, pas cher, et bien situé. Eh bien apres des semaines de recherche je pense avoir trouvé quelque chose d'assez exceptionnel quand on connait les tarifs pratiqués sur Londres, et notamment dans le centre de Londres. La j'ai trouvé 4 nuits dans un hotel tout neuf (ouvre fin septembre), pour 150€. Bon certes la chambre est petite, mais c'est ideal pour un "voyageur" seul comme moi, qui n'a pas le budget adequate. De plus l'hotel est situé a "Paddington", qui m'a l'air assez, voir tres bien placé dans Londres
C'est donc ce qui m'ammene vers vous, j'aimerais savoir si quelqu'un connait cet chaine d'hotel, et pourrait me donner son avis. www.easyhotel.com pour info.
Bonne journée a tous et merci d'avance. | | | À: Stivinhoo · 7 septembre 2008 à 15:54 Re: Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 2 de 25 · Page 1 de 2 · 14 778 affichages · Partager Bonjour,
Toujours à l'affût d'une bonne affaire, je reviens d'un petit tour sur leur site. Tout est une question de rapport qualité-prix. Je resterai donc fidèle pour l'instant à mon hôtel habituel. Mais je serais curieuse d'avoir ton avis à ton retour.
Merci pour le tuyau.
Véro | | | À: Veroeddy · 8 septembre 2008 à 9:15 Re: Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 3 de 25 · Page 1 de 2 · 14 722 affichages · Partager Salut Veroeddy  ,
Pas de souci. Par contre j'aimerais bien connaitre ton "hotel habituel" 
Merci | | | À: Stivinhoo · 10 septembre 2008 à 17:52 Re: Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 4 de 25 · Page 1 de 2 · 14 693 affichages · Partager Bonjour, moi aussi j'ai été attirée par le prix attractif et l'emplacement de l'hôtel. J'ai réservé pour décembre une chambre avec mon ami, sans fenêtre  (la moins chère). Tu m'en diras des nouvelles. Je pense sincèrement que le rapport qualité-prix est imbattable, mais bon, on peut toujours avoir de mauvaises surprises. J'aimerais bien avoir ton avis à ton retour, afin que je me prépare psychologiquement à mon future séjour dans le Easyhotel Paddington. Merci. A bientôt | | | À: Stivinhoo · 14 septembre 2008 à 19:59 Re: Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 5 de 25 · Page 1 de 2 · 14 649 affichages · Partager J'ai déjà reservé des chambres avec easyhotel et ca s'est toujours bien passé! C'est très correct! | | | À: Stivinhoo · 14 septembre 2008 à 20:30 Re: Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 6 de 25 · Page 1 de 2 · 14 641 affichages · Partager Salut,
Nous descendons à Edward Lear hotel . C'est bien plus cher : de 57 à 75 pound en fonction du nombre de jours et de la saison pour une double sans salle de bain. Mais ce qu'il propose est différent : La TV est comprise dans le prix. J'ai pas la télé à Bruxelles et je vis sans depuis 30 ans, mais à Londres tôt le matin, tu as des infos concernant les stations de metro fermées par exemple. Il y a des fenêtres à toutes les chambres. Pratique pour garder des victuailles au frais à l'extérieur dans un sac plastique. La vie est chère à Londres et le soir on se fait parfois un pique-nique moquette avec des produits achetés en supermarché. Le ménage est fait tous les jours avec des essuies propres. Dans les salles de bain communes il y a plein d'essuies en plus si nécessaire. Il y a un bureau avec une connexion internet à disposition gratuitement pour les clients. L'hôtel est super bien situé à proximité d'un metro et d'un arrêt de bus qui va à l'aéroport - 50 mètres à faire lorsqu'on est chargé - çà compte. On peux se rendre à pied en 15 minutes de bonne marche à Leicester square où on vend les places des spectacles à 50%. Et çà c'est bien aussi car les cartes de metro sont plus chères tôt le matin. Il y a un supermaché à proximité qui reste ouvert tard. S'il n'y a plus de metro rentrer à pied de Soho ou Covent Garden est possible. Nous avons nos habitudes dans quelques pubs pas très éloignés et vraiment fréquentés par des habitués? Les salles de bain sont communes mais nombreuses et très propres, on peut choisir entre bain ou douche. Des petis plus comme cirage ou planche à repasser et sèche-cheveux pour les filles sont des petis plus mis à dispositon à la réception sans supplément de prix. Ils gardent tes bagages avant que la chambre soit prête et après que tu l'ai rendue. Mais surtout, surtout, ils ont - compris dans le prix - un english breakfast qui te cale jusqu'à l'ehure du thé. La partie chaude (eggs, bacon, sausage, beans...) est servie à table. Le reste : jus, café, thé, céréales est en self service.
J'ai pas d'action chez eux, mais je n'ai rien trouvé de mieux pour l'instant. Cela dit ta formule est bien moins chère et pour une nuit cela me paraît parfait.
Au plaisir de lire tes commentaires à ton retour. Véro | | | À: Stivinhoo · 15 septembre 2008 à 15:35 Re: Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 7 de 25 · Page 1 de 2 · 14 610 affichages · Partager Bonjour, je ne connais pas cet hotel, mais je me permet de te contacter car je vais aussi à Londres avec une amie en octobre. Nous sommes nous aussi dans la galére de la recherche d'un hotel à un bon prix, et dans cette ville ça à l'air d'être un peu peine perdue... Tout est vraiment cher, et en plus comme on ne connait pas du tout, on ne sait pas quels sont les quartiers sympas et ce qu'il faut faire à tout prix... Je crois que en effet Paddington est quartier bien situé. Je vais me renseigner aussi pour ce fameux easyhotel. ça à l'ait d'être équivalent à nos formule 1 ou dans le genre. Je te propose que l'un et l'autre, on se contacte si l'on trouve des infos sur la ville. Nous nous partons le 18, et toi? Merci, à bientot j'éspére. Sarah-Camille | | | À: Stivinhoo · 18 septembre 2008 à 22:10 Re: Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 8 de 25 · Page 1 de 2 · 14 569 affichages · Partager Bonsoir,
Easyhotel, tu peux réserver sans souci. Bon certes, pour le prix, il ne faut pas s'attendre à ce que les chambres soient grandes etc... Mais franchement, le rapport qualité / prix est tout à fait correct!
En fait, ce sont des hôtels lancés par la compagnie aérienne easyjet. Ils ont commencé il y a environ deux ans à ouvrir des hotels un peu partout en Europe. Leur principe: le prix le plus bas pour seulement le stricte minimum mais de qualité. Au final, tu as un lit, une douche, un petit-déjeuner. C'est propre et ca suffit pour dormir la nuit.
Si c'est ce que tu recherches, je ne peux que te les conseiller.
Bonne soirée
Sophie | | | À: Sopherl · 21 septembre 2008 à 13:56 Re: Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 9 de 25 · Page 1 de 2 · 14 534 affichages · Partager ça y est, nous avons reservé pour 2 et pour 2 nuit en octobre à ce fameux easy hotel, qui en plus à l'air pas mal situé dans le quartier de Paddington (prés des restaus sympas et d'arret pour les transports en commun). Cela nous a couté l'équivalent de 30 euros la nuit/pers. ce qui est trés compétitifs pour Londres (et encore il ne restait pas de chambre dans la catégorie des moins chéres pour le nuit samedi/dimanche). On teste donc tout ça dans 3 semaines et on vous en donne des nouvelles !
Bonne vacances à Londres à tous et merci du tuyau à celui qui a mis en ligne cette conversation, car sans ce forum, nous serions sans doute encore en train de galérer à chercher pour ne trouver que des hotels complets ou à prix terrifiants pour des revenus de petites étudiantes...
Tant qu'à faire, autre conseil : nous avons trouvé nos billets en surfant sur les sites de compagnies low-cost, et noustrouvé nos déniché billets montpellier- londres sur ryanair.com. c'était une offre limitée mais apparement assez réguliére, et qui proposait beaucoup de destinations ( londres, monastir, marrackech, amsterdam...) au départ de diverses villes et le week end pour un prix aller/retour de 2 euros + 10 euros de frais de dossiers, soit 12 euros au total ! (non non on a pas oublié de zéro!). la seule condition: n'avoir comme bagage que le bagage en cabine (10 kilos maximum, ça suffit pour 2 jours) car le bagage en soute coute plus cher que les billets (30 euros). En fait, j'ai demandé a une amie hotesse, apparement les avions n'ont le droits de décoller qu'a 40% de remplissage, donc il vendent à cout normal, et au dernier moment bradent les billets restant pour ne pas être interdit de vol et ainisi rembourser ce qui ont payer plein-pot. Un bon moyen de voyager les week end sans se ruiner... | | | À: Sarahcamille · 14 mars 2009 à 19:54 Re: Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 10 de 25 · Page 1 de 2 · 13 805 affichages · Partager bonjour
je voudrais savoir à quelle heure a-t-on la chambre et à l'heure que l'on la rendre chez easyhotel?
merci pour le renseiegnement | | | À: Sarahcamille · 11 mars 2010 à 21:01 Re: Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 11 de 25 · Page 1 de 2 · 12 049 affichages · Partager Bonjour !!
Nous somme un jeune couple et allons à Londres pour 5/6 jours fin Mai 2010, et nous avons choisi de loger dans le EASY HOTEL de Victoria, tout prés de Buckingham Palace ;).. Vous le connaissez ?
C'es trés bon marché, mais il n'y a pas de petits déj compris dans le prix...
Alors je voulais savoir s'il en propose un quand même (payant) et si oui, à combien ? Sinon, connaissez-vous des bons plans pour prendre un ptit dèj en ville ?
Merci beaucoup ;) | | | À: Diddy11 · 16 septembre 2010 à 5:39 Re: Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 12 de 25 · Page 1 de 2 · 11 022 affichages · Partager Bonjour, je souhaite reserver cet hotel avec 1 amie. Je voulais savoir si les lits ne sont pas trop petits pour 2. Il m'a semblé voir que c'était 1 lit en 120 pour 2. Est ce qu'il est possible de laisser ses bagages le dernier jour.
Merci | | | À: Muuchette07 · 16 septembre 2010 à 13:23 Re: Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 13 de 25 · Page 1 de 2 · 11 007 affichages · Partager Bonjour,
Non, le lit est assez grand pour 2. Aprés, la chambre est petite mais il y a 3 tailles de chambre différentes. Nous avions pris la plus petite.. je vous laisse des photos ;)
Bon voyage et bonne fin de semaine !
cordialement, Images attachées: | | | À: Diddy11 · 16 septembre 2010 à 13:44 Re: Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 14 de 25 · Page 1 de 2 · 11 005 affichages · Partager Merci Diddy pour ta réponse. As tu des tuyau pour le ptit dej et resto près de l'hotel. | | | À: Muuchette07 · 16 septembre 2010 à 18:19 Re: Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 15 de 25 · Page 1 de 2 · 10 996 affichages · Partager Oui bien sur !
En fait, nous, on mangeais vers 10h un vrai ptit déj anglais, et aprés on ne mangeais pas le midi, et on prenait un diner vers 18h... on s'habitue vite à ce rythme !
Et le premier matin, en arrivant, on a été au Regency Café, recommandé par le routard (et parnous ;)), c'est un ptit resto type cantine ouvriere mais sympathique, pas trés chere (Vrai ptit dej anglais pour 5,5£), avec toast//Beurre/café ou thé/ Tomates/Oeufs/Pois/Bacon ;)
Son adresse : 17-19 Regency St LONDON SW1P 4BY
Sinon, pas loin de l'hotel, tu as le DDK's Café, pas trés loin non plus et pas trés cher (4,5£ le ptit dej avec frites en plus de l'autre...). son adresse : 39 Warwick Way, London SW1V 1QS 
Je te laisse les photos et si tu veux d'autres renseignements, n'hésites pas !
A bientot !
david Images attachées: | | | À: Diddy11 · 3 octobre 2010 à 21:57 Re: Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 16 de 25 · Page 1 de 2 · 10 818 affichages · Partager bonjours, es que les petite chambre de easyhotel ne sont pas trop petite pour 2 ? | | | À: Lusy · 3 octobre 2010 à 22:08 Re: Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 17 de 25 · Page 1 de 2 · 10 826 affichages · Partager Salut !!
Pour nous ca allait ;)
Aprés, c'est vraiment que pour passer la nuit... Car si vous comptez flaner dans votre chambre durant la journée, c'est un peu petit et surtout si vous prenez une chambre sans fenetre... Il ne faut pas etre claustrophobe !
Mais pour dormir c'est l'idéal ;)
Bonne soirée ! | | | À: Diddy11 · 3 octobre 2010 à 23:32 Re: Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 18 de 25 · Page 1 de 2 · 10 821 affichages · Partager d'accord je comte reserver pour une semaine au south kensigston vous saver si cest loin du centre ? es que pour retirer les clé des chambre il faut presenter la carte bleu avec l'aquelle on a payer ? il y a des gels douche et serviette servie ? | | | À: Lusy · 4 octobre 2010 à 13:27 Re: Qui connait Easyhotel pour Londres? Message 19 de 25 · Page 1 de 2 · 10 808 affichages · Partager bonjour,
Non ce n'est pas trés loin du centre, c'est faisable à pied ou en bus jusqu'au palais par exemple..
Sinon, oui il faut présenter la carte bleue à l'arrivée, et oui il y a gel douches, shampoing et serviettes.
Bonne journée,
cordialement, | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 7 192 visiteurs en ligne depuis une heure! |