S'installer en colocation à Londres GwladysT · 18 octobre 2009 à 15:48 8 messages · 4 participants · 2 538 affichages | | | | 18 octobre 2009 à 15:48 S'installer en colocation à Londres Message 1 de 8 · 2 533 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais m'installer en colocation et travailler à Londres à partir du mois de juin 2010, malheureusement, je n'es que 18 ans et qu'un BEP. Alors j'aimerais savoir si c'est quand même possible ou si je n'arriverais à rien. Merci d'avance pour votre aide qui j'espère m'aidera à aboutir dans mon projet. Gwladys ^^ | | | À: GwladysT · 19 octobre 2009 à 1:22 Re: S'installer en colocation à Londres Message 2 de 8 · 2 508 affichages · Partager hey ! ouai cest possible on est des milliers a avoir fait ca ;) Faut juste etre pret a prendre tranditionelement un taff de runner, quite a evoluer apres. Par contre, te fais pas d'illusion c'est payé 6 pounds de l heure donc pas de quoi t eclater sur londres mais assez pour y vivre en coloc. Tu peux tjrs passer par des organismes qui t organisent tout LOGEMENT, taff, mais bon tu px tt a fait t"en sortir ttes seule en te motivant ;) En tout cas, londres est une ville super kiffante
Cheers | | | À: GwladysT · 19 octobre 2009 à 10:08 Re: S'installer en colocation à Londres Message 3 de 8 · 2 499 affichages · Partager bonjour, je partage le meme reve que toi je suis aussi interesser par la collocation et me pose les meme question que toi je suis amoureu de voyager et de liberté.donc ceci peut t'informer sur mon sentiment actuel j'aimerais qu'on partage nos histoires de voyages juste pour me presenté chose que j'ai oublier de fair  je suis lotfi 24 ans je suis nouvellement diplomé d'une ecole en statistique et je cherche un pays ou je pourais fair de grosse experiences humaines et personelles | | | À: Maxino · 19 octobre 2009 à 18:32 Re: S'installer en colocation à Londres Message 4 de 8 · 2 485 affichages · Partager Merci beaucoup de m'avoir répondu ^^ Je me doute qu'on à du mal à s'éclater et tout mais c'est pas grave tant que je peux vivre sans vraimen galéré ce sera parfait Est-ce que tu connais des organismes qui proposent ça oupas ? Parce que moi sinon j'avais dans l'idée d'aller dans une auberge de jeunesse le temps de trouver un(e) coloc et un taf ? C'es vrai que cette ville est génial. Merci beaucoup.
Bye | | | À: Low24dz · 19 octobre 2009 à 18:37 Re: S'installer en colocation à Londres Message 5 de 8 · 2 482 affichages · Partager Salut ^^ Alors toi aussi tu aimerais faire de la coloc à Londres ? Moi aussi jaime beaucoup voyager même si j'en es pas eu beaucoup l'occasion. Je pense que l' Angleterre pourrait t'apporter beaucoup, cette ville es génial, bon y a toujours des inonvénients mais c'est comme ça  Enfin voilà. Alors ou as-tu voyager ? Moi je n'es eu la chance d'aller qu'en Angleterre et à la frontière de la Suisse et de l' espagne, sinon j ne suis partie qu'en France, mais je me dis que je suis jeune et que j'ai le temps de découvrir tout ça Bisous | | | À: GwladysT · 19 octobre 2009 à 18:51 Re: S'installer en colocation à Londres Message 6 de 8 · 2 478 affichages · Partager Check sur internet pour les organismes, mais armée d'une cinquantaine de CV que tu distribues partout ca devrait suffire, tant que tu es pretes a prendre tous les jobs tu trouveras j'en suis sur, et probablement dans la restauration comme je t'ai dit. Et des que t"es en auberge de jeunesse tu vas faire des rencontres hyper rapidement, dis toi bien que tout le monde arrive dans ta situation, sans connaitre rien n'y personne ;) Personnelement je te recommande fortement de choper un hostel en zone 1 pour vraiment profiter du coeur de la ville pour le billet de train> httptrocdesprems.com Let's gooooooooooo | | | À: Maxino · 19 octobre 2009 à 19:03 Re: S'installer en colocation à Londres Message 7 de 8 · 2 477 affichages · Partager Hey c'est vraiment cool de me conseiller. Ca pour être motivée je le suis, mais par contre juste parce quà part mon brevet et mon BEP j'ai rien ç'est pas grave ? Parce qu'en fait c'est sa qui me fait le plus peur.. Le CV c'est le même genre qu'on fait pour la france ou c'est totalement différent ?
Yeaaah XD | | | À: GwladysT · 6 novembre 2009 à 22:34 Re: S'installer en colocation à Londres Message 8 de 8 · 2 281 affichages · Partager salut
je m appelle alan et je suis a londre depuis 3 jour et j espere pouvoir t aider
pour ton niveau d etude ne te tracass pas ici c le travail qui compte il s en foute de tes etude mais par contre au debut tu devra t arranger a faire des ptit boulot dans les resto ou pub...
le niveau de vie ici est tres tres cher donc je te conseil fortement une coloc avec plusieur personne comme je fait en ce moment car les auberge c vrai ke c pas cher mais tu tombe parfois dans des drole d endroit... tous nest pas tout rose ici mais ceux ki sont reelment motiver arrive tjs a trouver klk chose puis londre c trop kiffant ca change de quelqonq endroit au monde...
pour ton cv sa reste la mm chose sauf k ici ils aiment savoir toutte les reference (le plus possible) et il commence par leur derniere experience et ainsi de suite..
si ta besion de conseil n esite pas a me contacter +44 7551 081642
ciao ciao good luck | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |