S'installer quelques mois à Londres (colocation pour début janvier 2009) Lezardindigo · 4 novembre 2008 à 18:38 9 messages · 5 participants · 2 644 affichages | | | | 4 novembre 2008 à 18:38 · Modifié le 5 nov. 2008 à 15:24 S'installer quelques mois à Londres (colocation pour début janvier 2009) Message 1 de 9 · 2 643 affichages · Partager Amis voyageurs !
Je m'installe à Londres début janvier, j'espère y trouver un petit travail et un appartement. Si quelqu'un est intéressé par une collocation ou à déjà fait cette expérience, n'hésitez pas à me contacter sur mon msn ou par mail à Lezardindigo@hotmail.fr !
J'ai 20 ans, sa sera ma première année d'indépendance financière, je récupère donc volontiers toutes les infos et astuces, surtout concernant le budget, l'emploi, le logement et les nombreux site internet proposant l'un et l'autre.
Merci d'avance Guillaume | | | À: Lezardindigo · 25 novembre 2008 à 15:55 Re: S'installer quelques mois à Londres (colocation pour début janvier 2009) Message 2 de 9 · 2 443 affichages · Partager salut moi c Christian chui grave interresser par ton annonnce si tu part en janvier ca me laisse le temps de bien me prepare J ai 26 ans chui barman de profession mais je par pas du tout la langue c pour ca ke je veut partir la bas pour asssure bin chte laisse mes cordonnés apel ou laisse moi un email si ca tien toujours bin si tu trouve kelkun d autre te souhaite bon courage pour la suite bye
email: ly_christian@hotmail.com numero : 06.21.72.88.68 | | | À: Savatha · 26 novembre 2008 à 21:40 Re: S'installer quelques mois à Londres (colocation pour début janvier 2009) Message 3 de 9 · 2 411 affichages · Partager Salut,
Mwa aussi je suis bien intéressé par cette annonce, en faite je part a Londres le 1er décembre pour chercher un taf (j'ai un diplome dans le tourisme donc pas trop de souci) et je suis a la recherche d'une collocation pour diminuer les frais et rencontrer du mundo!!
Je serai en auberge de jeunesse, couchsurfing, etc... au début mais ca ne pourra pas durer des mois donc si vous recherché des colloc' je suis bien intéréssé..
je vous laisse mon adresse : Kantinus-bzh@hotmail.fr
Hésitez pas a me contacter
Tchao Quentin | | | À: Kantinus · 27 novembre 2008 à 1:19 Re: S'installer quelques mois à Londres (colocation pour début janvier 2009) Message 4 de 9 · 2 408 affichages · Partager salut mec!
bin moi chui grave operationelle mais je partiré kan janvier ou fevrier faut ke je mette des tunes de coté mais dit moi les auberge de jeuness c juska n importe kel ages ?sinon je fait comme toi et je chercherai sur place le seul probleme c ke je parle pas du tout anglais mais ca me tante bien de partir a l arrache comme ca et trouvé sur place
ps:tien moi au courant merci | | | À: Lezardindigo · 29 novembre 2008 à 16:22 Re: S'installer quelques mois à Londres (colocation pour début janvier 2009) Message 5 de 9 · 2 374 affichages · Partager va sur ce site port trouver un emploi ou une colocation. ( www.gumtree.com ). ou pour trouver une auberge ( www.globbetrotters.com ). ou essaye cette auberge ou j'ai, passé 5 jours j'ai payé 9.99£ par jour inclus petit déjeuner, l'eau est chaude et le menage fait chaque jour, et ta un pub en bàs qui a pparttient a l'auberge et t'as une réduction de 10 pour cent.voilà leur site ( www.st-christophers.co.uk).je, te souhaite bonne chance.ds le week end le prix peut doubler faut mieux aller en samaine. | | | À: Savatha · 29 novembre 2008 à 16:31 Re: S'installer quelques mois à Londres (colocation pour début janvier 2009) Message 6 de 9 · 2 374 affichages · Partager pour les auberges ya pas d'age. c'est libre pour tout le monde. si tu veux des auberges va sur ( www.auberge .co.uk). t'as un grand choix et il faut te préparer dés maintenant.si tu veux chercher une colocation, ou un job. j'ai donné un site au dessus je te le redonne ( www.gumtree.com ). va le voir c'est intéressant, tu peux cantacter les personnes depuis paris pour des informations. ou va sur les jobs centers pour trouver ou t'aider a faire un cv ou une lettre de motivation. c'est gratuit, c'est l'équivalent de l'anpe chez-nous.si t'as des questions n'hesite pas.moi aussi je veux partir a londres en février mais il faut que je prépare les sous car il en faut. bonne chance et tiens moi au courant de tes recherches. | | | À: Casablanca02 · 30 novembre 2008 à 19:08 Re: S'installer quelques mois à Londres (colocation pour début janvier 2009) Message 7 de 9 · 2 352 affichages · Partager merci casa pour c renseignement mais le site sur les auberge finctione pas mais je v faire mais recherche de moncote merci encore | | | À: Savatha · 4 décembre 2008 à 15:50 Re: S'installer quelques mois à Londres (colocation pour début janvier 2009) Message 8 de 9 · 2 309 affichages · Partager j'éspére que t'as avancé ds tes reherches, le site ne marche pas c'est bizarre éssaye encore.si non essaye celui là ( www.londonhousehotels.com ). ( www.hostelsclub.com ). et pour tout information va sur www.caplondon.com . c'est un site fait par des français qui racontent leurs installation a londres il ya de tout c'est trés interessant. bon courage. peut etre au mois de février si j'arrive a économiser. | | | À: Lezardindigo · 19 décembre 2008 à 17:48 Re: S'installer quelques mois à Londres (colocation pour début janvier 2009) Message 9 de 9 · 2 260 affichages · Partager Hello j'éspère que ça va! si tu compte venir début Janvier avec une personne (à 2 quoi) j'aurai une chambre à te proposé si ça t'interesse contact moi : jessica.figler@hotmail.fr | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |