Bonjour Hagryd,
Enfin quelqu'un qui lit les bons conseils laisses par les autres !...
Quelques jours/semaines en auberge de jeunesse... ensuite, Charles Peguy... tres bonne demarche...
Pour un lodgement cherche sur spareroom.co.uk...beaucoup d'annonces dans tous les quartiers...et comme c'est comme cela que j'ai rencontre mes colocs.... tres sympas au demeurant, je peux le conseiller...
Avant de partir, carte europeenne de securite sociale (gratuite), en arrivant, inscription pour obtenir un numero de NHS (National Health Service... leur securite sociale a eux...), des que tu as trouve un quartier ou loger, inscription chez le docteur le plus proche.
Si tu recherches la garde d'enfants (pourquoi pas !) va sur ici-
londres.co.uk... il y a des announces...
Je suis moins en faveur de rechercher des gens ayant le meme projet, vu que cela ne fera pas advancer ton anglais si tu te retrouves entre francophones... a mon avis, il vaut mieux que tu te crees ton proper groupe d'amis... mais enfin ! il y a plusieurs groups de francais vivant a
Londres sur Facebook. Tu peux egalement aller a des soirees d'echange de conversation entre anglais voulant parler en francais, et francais desireux d'ameliorer leur conversation en anglais...
Au fait, n'oublie pas d'acheter un adaptateur pour les prises de courant, differentes au Royaume Uni (meme si c'est toujours du 220 v)....voila... bienvenue !! welcome...
Comme on dit, plus on est de fous, plus on rit... et n'hesite pas a me contacter si tu as besoin de conseils...
Bonne fin de semaine.
Nat