Avec plaisir

Alors pour le circuits, honnêtement c'ezt inutile de tous les faire, j'avais pris la compagnie 'The Original Tour', il en proposait 3, 2 quasi identiques et un autre, j'ai pris le 2nd (Le rouge) passant par les points principaux, tu peux descendre, c'est l'avantage, rien ne t'empêche de descendre sur Regent's Street, Picadilly Circus ou Big Ben et prendre le bus suivant (qui peut arriver 10 comme 30minutes après), fais attention de bien prendre le même quand tu remonte, pour continuer sur le même circuit ;)
Je ne connais pas vraiment la compagnie 'SightSeeing' et ses 5 circuits, celle du OriginalTour propose une balade de 3h sur la Tamise (generalement a faire le Lendemain), si tu prends cette compagnie précise au mec que tu n'as pas besoin du bateau, tu vas donc peut être payer moins cher.
Après si tu as déjà réservé le bus, regardes sur une carte un circuit bien centré,
Trafalgar Square, Big Ben, Fleet Street jusqu'à la
cathédrale St Paul, le
Tower Bridge,
Oxford Street, Regent's Street et Picadilly, essai voir la plus 'touristique', ensuite à toi de voir si tu veux descendre ou non :)
Pour ma part jetais descendu sur Regents street, on etait monté au magasin Hamleys (5 étages de jouets), puis applestore, quelques magasins puis Picadilly Circus, son starbucks tout prêt avant de prendre un bus à l'arrêt au sud de Picadilly Circus (indiqué sur le plan du bus), de toute façon il y a toujours un gars qui bosse pour la compagnie à chaque arrêt donc tu peux lui demander.
Pour les euros, certains grands magasins les prennent, en revanche pas les salons de thé et pubs, tu peux payer par carte, ou retirer sur place à un distributeur (tu payes une taxe), le mieux est de faire le change dans l'un des nombreux Changes de la ville :)
Voilà si tu as d'autres questions n'hésites pas! :)