Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner des infos pour me rendre de Londres à Truro dans les Cornouailles en train ? (quelle gare au départ de Londres, tarif, durée du trajet....) Merci bcp.
J'ai décidé pour le mois de Juillet de faire un trip en Grande-Bretagne. Je voudrai savoir a combien reviendrait un aller retour Londres-Cardiff. J'ai regardé pas mal de site (virgintrains, nationalexpress) mais je comprend vraiment rien au vocabulaire...
Nous avons trouvé des billets d'avion ottawa-londres pas cher, mais maintenant nous devons nous déplacer de londres heatrow vers amsterdam, comment faire et ce au meilleur prix? Nous avons pensé prendre le train, combien cela peut-il coûter allé-retour...
Je pars cet été avec des amis de Londres pour l'Espagne. Nous voudrions que ça nous coûte le moins cher possible, donc nous regardons pour le train puisque nous avons déjà regardé pour l'avion. Nous aurions besoin de conseils pour les compagnies ferroviales...
Je vais passer une semaine en angleterre d'abord à londres, et puis, j'aimerais aller voir la cote du coté de minehead je sais qu'il y a un train qui y va de londres d'ou part il? de quelle gare? qui connait? merci à tous!!!
Quelqu'un a déjà pris le train Londres-Edinburgh? C'est cher? Est-ce qu'on peut prendre une correspondance pour ce train directement de l'aéroport d'Heathrow? Merci