Klodine · 19 mars 2005 à 12:21 3 messages · 2 participants · 3 926 affichages | | | | 19 mars 2005 à 12:21 train londres minehead????? Message 1 de 3 · 3 926 affichages · Partager bonjour à tous je vais passer une semaine en angleterre d'abord à londres, et puis, j'aimerais aller voir la cote du coté de minehead je sais qu'il y a un train qui y va de londresd'ou part il ? de quelle gare ? qui connait ? merci à tous !!! | | | À: Klodine · 15 avril 2005 à 23:04 Re: train londres minehead????? Message 2 de 3 · 3 863 affichages · Partager  Salut si tu souhaites te rendre a Minehead à partir de Londres le mieux et de faire le voyage avec eurolines = national express en angleterre ; il ya un bus qui part de londres victoria station et qui va jusque taunton gare.et ensuite à partir de cette gare il existe un bus regional qui part toutes les 30 min pour Minehead centre ville.
Je te conseille d'y aller si pas deja fait c'est trés jolie ; j'ai vécu las bas prés de deux ans. | | | À: Klodine · 15 avril 2005 à 23:07 Re: train londres minehead????? Message 3 de 3 · 3 862 affichages · Partager Au fait j'ai deja pris le train pour minehead c'est vraiment galere il faut se rendre à Paddington en metro à partir de london watterloo puis prendre le train pour taunton puis bus pour minehead.
faisable mais chiant! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |