Erbo · 21 février 2008 à 22:10 5 messages · 3 participants · 2 073 affichages | | | | 21 février 2008 à 22:10 Travailler en Angleterre cet été Message 1 de 5 · 2 073 affichages · Partager Hye,
J'aimerais partir travailler cette été (juillet/aout) à Londres. Pour trouver le job, faut chercher sur des sites d'internet qui propose des jobs et des logements en contre partie d'une redevance ou on peux trouver un job et un logement sur place directement. Autrement je cherche quelqu'un pour partager un appart ensemble à Londres pour travailler.
Merci d'avance. | | | À: Erbo · 23 février 2008 à 14:08 Re: Travailler en Angleterre cet été Message 2 de 5 · 1 983 affichages · Partager slt moi ossi j recherch un job pr juilaout é j serè intéressé pr faire dè recherch avec toi | | | ok cela serais cool de chercher ensemble tiens voila mon adresse mail erbometro@hotmail.com tieb si tu veux me contacter | | | À: Erbo · 24 février 2008 à 0:24 Re: Travailler en Angleterre cet été Message 4 de 5 · 1 950 affichages · Partager ok ça march j té rentré dans mon msn | | | À: Erbo · 24 février 2008 à 0:27 Re: Travailler en Angleterre cet été Message 5 de 5 · 1 950 affichages · Partager salut!! jaimerais bien rechercher avec toi si ca te di je reviens de birmingham ou jetais une semaine cetait top et jaimerais bien des cet été partir pour bosser labas!! fais moi signe! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |