Travailler cet été en Angleterre ou dans un pays anglophone Gaetinho · 7 février 2008 à 10:11 2 messages · 2 participants · 1 785 affichages | | | | 7 février 2008 à 10:11 Travailler cet été en Angleterre ou dans un pays anglophone Message 1 de 2 · 1 785 affichages · Partager Bonjour, J'ai le projet de m'améliorer en anglais cet été. Pour celà j'aimerais partir dans un pays anglophone durant les mois de juillet-août voire septembre. Donc si vous êtes intéressez pour partagez ce projet contactez moi à l'adresse gaetanjoss@aol.com . Je cherches en ce moment du travail en angleterre mais c'est assez difficile donc si vous avez des bonnes adresses n'hésitez pas à me les envoyer, merci. | | | À: Gaetinho · 8 février 2008 à 20:59 Re: Travailler cet été en Angleterre ou dans un pays anglophone Message 2 de 2 · 1 724 affichages · Partager Bonjour,
J'ai un projet semblable, je serais même partant pour les Etats-Unis! Si certains ont de l'info, j'aimerais lier boulot et apprentisage de la langue! J'ai plus fait d'anglais depuis au moins 6 ans, je ne sais plus dire grand chose!
Merci
Rob | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |