c'est vrai je comprends, je suis ds la méme situation que toi, je pense quitter la françe pour vivre autres chose vu que la crise ne me laisse pas le choix. je pense retourner a
New York, ou je pars a
LOndres et crois moi c'est pas facile de faire un choix et je comprend ton angoisse et il faut prendre le temps car si tu fais un mauvais chox cela te coutera des annéés pedu pou rien méme il ya tjrs l'éxpérience. par mon éxpérience l'
australie c'est bien aussi car si t'as pas encore 25 ans t'as un visa d'un an d'office. CAD, tu pars et tu verras sur place mais il faut ramener un peu de sous en attendant de travailler.c'est une bonne idéé. si tu veux pas aller plus loin il ya tjrs
londres et c'est pas mal non plus, mais est ce que la crise n'est pas passé par là, et je demande aux amis(es) qui sont a
londres de nous répondre comme ça on aurra une idéé et merçi a eux d'avance. l'Amérique moi j'adore c'est un autre monde une autre façon de vivre rien a voir avec la françe. les gens sont sympa et trés ouvert ya pas des préjuger comme en françe moi je suis français d'origine marocaine et je me fais jeter des boites car je suis basané et méme coté boulot ça devient dure et logement c'est pas la peine d'en parler. quand j'étais a
new york je rentre ou je veux n'imorte quel endroit j'étais libre je me sentais un citoyen américain en sachant que je travaillais sans papiers car là bas ils s'enfichent et j'ai passé 4 ans ds le meme cofféé chop. bref pour te dire la libérté et l'oportunité qui se présentent a tous le monde. ils te jugent par tes compétences et non par la couleure de la peau comme chez nous içi. voilà j'éspére que j'ai pu t'aider si t'as d'autres questions n'hésite pas.je sais c'est dur mais prend ton temps et demande des avis sur le forum. et clic sur
états unis et tu verras ya des réponses qui peuvent t'aider. bone soiréé et bon courage. tiens nous au courant ok.