Voila je me presente vite fait Jérémy de
La Rochelle, Lycéen en 1ere.
Avec des amis de ma tranche d'age 18-19 nous voudrions partir a Londre pour amélioré notre anglais sans avoir a payer enormement de frais (nous sommes lycéen).
On a entendu parler de plusieur organisme qui nous aide a trouver un logement et un job sur place. Des entreprise comme Londonjob ou bien GlobalGap.
Nous voudrions partir 1mois ou 2 en collocation nous somme 3-4. Nous serons tous majeurs pour l'été prochain.
Je voudrais savoir si des personnes sont parti a
londres qui on notre age (ou qui l'on eu) et comment ils sont fait. Avez-vous prit l'aide de certaine entreprise comme LJ ou GG.
Si vous etes parti seul ou a plusieur sans ces entreprises comment avez fait ? Des conseils a nous donner ?
Je sais que nous ne somme quand Septembre et que lété est dans un moment, mais nous avons peur, nous ne roulons pas sur l'or et nous ne voulons surtout pas allé la bas et nous retrouver a tous payer et se retrouver dans des situations de problemes d'argents ou de logement.
Donc voila je voudrais avoir des infos sur les marches a suivre si on ne prend pas ces entreprises, et qu'elle probleme il pourrais nous arrivez avec ces entreprise, ou bien quelle entreprises prendre.
Voila jespere que je ne vous derange pas trop et merci d'avance pour vos reponses et conseils.