Recherche petit boulot à Londres cet été Ptitemarine0 · 2 mai 2006 à 11:47 3 messages · 3 participants · 3 184 affichages | | | | 2 mai 2006 à 11:47 Recherche petit boulot à Londres cet été Message 1 de 3 · 3 184 affichages · Partager Je suis encore etudiante et je recherche un job pour cet été en europe et plus principalement a londres, si vous avez des contacts ou des conseils n'hesitez pas !!! merci davance !!! | | | bonjour, voilà moi aussi j'aimerais partir travailler à londres cet été, mais le probleme c ke je ne c pas par kel agence passer, g pensé à londonjob...mais jorais aimé avoir plus d'infos, et surtout si des personnes partent cet été il serait interressant que l'on garde contact histoire de ne pas se retrouver seul dans un pays "inconnu"! | | | hello, vas faire un tour sur www.caplondon.com tu trouveras qques adresses pour trouver un job à l'etranger, et des conseils sur l'expatriation en angleterre | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |