|  |  |
 | | | | Muldry · 28 septembre 2008 à 22:31 14 messages · 11 participants · 17 581 affichages | | | | 28 septembre 2008 à 22:31 Emploi d'été à Londres à 17 ans avec London Job Message 1 de 14 · 17 353 affichages · Partager Bonjour ! Je me renseigne déjà pour essayer de partir l'été prochain travailler à Londres. J'aurai 17 ans mais apparament avec londonjob ca ne pose pas de probleme. Je pense partir 5 semaines. Est-ce que quelqu'un a déjà eu à faire à cette agence? Vous en connaisez d'autres? Des conseils ou info pratiques?
Merci ! | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Muldry · 30 septembre 2008 à 12:59 Re: Emploi d'été à Londres à 17 ans avec London Job Message 2 de 14 · 17 268 affichages · Partager Bonjour. J'avais pour projet (et l'ai toujours dans un coin de ma petite tête) de m'exiler à Londres donc j'ai étudié pas mal comment s'installer là-bas, trouver du boulot etc... Une des choses que j'y ai lu, c'est que partir avec une agence (et notamment londonjob) est fortement déconseillé, ça s'apparente plus à une arnaque. Je te renvoie à des forums spécifiques à la vie à Londres (bonjourlondres, destinationlondres) pour en savoir plus, c'est une mine d'or. Bon courage à toi, j'espère que ton projet aboutira! | | | Et bien merci beaucoup pour ton conseil. Je vais me renseigner et essayer de trouver un autre moyen de partir ! | | | Salut, J ai vu que tu comptes partir par londonjob, crois moi je suis partie avec eux et c est loin d etre la meilleure solution. Ok ils te trouvent un logement c est vrai mais hors de prix vu que c est, exemple tout les francais partant avec cette agence sont parques a Golders green (zone 3) ils payent entre 80 et 90 livres par semaine alors quand tu te renseignes par toi meme les prix sont beaucoup moins cher. Je vis en zone 3 et je paye 55 livres pour une chambre partage. Niveau job c est la meme arnaque, ils m ont place dans un resto ou j etais paye bien en dessous du smic (meme si il m y a pas de smic en angleterre faut pas abuser) + mes pourboires c est les patrons qui les gardaient. En parlant avec d autres personnes passant par cette agence je me suis meme rendu compte qu ils proposaient des jobs meme a 3 livres de l heure ce qui est illegal. Le mieux c est de chercher par toi meme, il y a des affiches partt dans les restaurants quans tu te promenes dans la rue ou si tu veux j ai un plan pour toi ms c est en tant que femme de menage (duree minimum 1mois). Dis moi si ca t interresse. Take care ++ | | | Salut !! Ouais j'ai vu que Londonjob avait enfaite une très mauvaise réputation, j'ai vu que tu avais 17ans, tu es partie quand? Si jveux partir c'est surtout pour améliorer mon anglais et avoir un peu d'experience mais j'ai pas envie de me faire exploter non plus ! Sinon comme je ne serai pas encore majeur mes parents sont pas très chaud pour que je cherche de moi même... >.< Enfin dis toujours pour le plan en tout que femme de ménage ! | | | Salut muldry, je suis partie il y a 1mois et demi environ, donc j ai toujours 17ans. Genre quand je les appelle pour avoir un job si possible pas sous paye je me fais envoyer chier c un vrai bohneur mon job c 4 livres de lheure tu vois un peu le genre. C pour ca que ce genre de= agence je voulais juste voir ce que ca donnait pck je voulait pas partir sans rien, mais c est de l arnaque et la pluaprt des jobs qu ils proposent sache qu il y a 1 semaine de caution donc en gros si tu pars avant 3mois ta semaine tu peux lieu dire adieu, je peux te dire que en ce moment je les adore chez londonjob  En ce qui concerne le job de femme de menage au moins si tu pars avant 3mois tu perds rien, c est legal (et non paye au noir comme tout les jobs ou ils m ont envoye). C est mon copain qui trvaille dans cette agence donc je peux faire entrer nimporte quel francais.  Si ca t interresse... take care ++ | | | salut je suis entrain de lire et ce que tu dit sur londonjob et affrayant car justement j ai etait me renseigner pour en savoir un peut plus et il ne mon mm pa repondu moi qui n est jamais mis les pied a londre elle ne ma meme pas expliquer comment je devait faire pour aller de gatwick a londonjob sens me perdre donc la je vais leur envoyer un courrier saller car il ne faut pas ce foutre de la gueule des gens donc voila mais si o moin j ai un logment kan j arrive ces bien meme si j y reste pas longtps au moin le tps de me faire de l argent j espere avoir une reponse de toi
je cherche du boulo la bas j ai postuler pour des poste en tant que coiffeuse donc si il me propose des boulot de merde j ai autre chose a coter | | | Salut Amel, je suis un francais un peu fou :D
Naan je te rassure, j'aimerai un peu voyager, je risque de m'engager à l'armée d'ici quelques mois, mais j'aimerais profiter, j'ai travaillé jusqu'a maintenant, j'ai pas de diplome, bref, et j'ai toujours aimé Londres apres y avoir passé une semaine.
Ton job m'interesse (femme de menage - je suis un gars, c'est pas bon ?), d'autant plus que faire du nettoyage ca me ferai pas de mal, à la legion etrangere je pense pas qu'ils me feront des cadeaux.
Donc si tu repasse par la, fais moi, signe, je vois qu'on est beaucoup a vouloir partir un peu a la City !
Bonne soirée a toutes et a tous. | | | Bonjour a tous,
Je me presente je m'appelle jon, j'ai 27 ans. J'habite et je travaille a Londres depuis 2005. Je me decide a vous envoyer cet email pour que toutes les personnes qui souhaitent sexiler a Londres comprennent bien quelquechose : 99 % des agences qui vous proposent logement + emploi ne sont pas efficaces et vous decevront tres fortement. Vous allez payer 500-600 euros pour du vent! Ne vous faites pas avoir comme des centaines de francais en faisant appel a leurs "services". Trouver un logement a Londres ? Il n'y a rien de plus facile....1 emploi ? Ce n'est pas trop dur non plu...Si vous voulez plus de conseils pour trouver un logement et un emploi a Londres, nhesitez pas a majouter sur msn (jon7181@hotmail.com). C'est avec plaisir que je vous ferai partager mon experience et que je repondrais a vos eventuelles questions (et je suis gratuit lol ;-). En tout cas, sachez que partir tenter une aventure a letranger ne peut etre qu'enrichissant pour vous. De plus, apprendre langlais est plus qu'important aujourdhui... Au plaisir de vous lire, Jon | | | Bonjour Jon,
Si tu regardes un peu dans l'historique de mes messages, tu verras que j'ai pose a peu pres le meme post que toi plus de 20 fois, et qu'il se trouve encore des gens pour demander si London Job "c'est bien". Alors de guerre lasse, je baisse les bras. Si ca leur fait plaisir de depenser 500 ou 600 euros pour du vent, je ne vois pas trop comment on pourrait les empecher... moi ca me rendrait malade, mais ils ont peut etre les moyens apres tout (ou peut etre, ce sont papa et maman qui paient, et dans ce cas, ca leur est egal)... et puis la prochaine fois, ils croieront peut etre ce que disent les gens qui VIVENT a Londres. Bon, j'ai passe ma petite crise du matin.... comme je l'ai dit, c'est la derniere fois que je parle du sujet. Bonne journee a tous et a toutes | | | Bonjour,
Je sais que le poste est vieux, mais je sais aussi que l'agence existe toujours. Je ne veux pas radoter mais simplement raconter brièvement mon expérience avec cette agence, en quoi j'ai été déçu :
• Un accueil très froid une fois le virement bancaire effectué (500€), • Une prise en charge non francophone (malgré la promesse), • Une chambre SANS LIT dans un immeuble miteux (en zone 5), • Une prestation « emploi » repoussée à 1 mois d’attente, et finalement non exécutée, • Une porte fermée suite à mon retour à l’agence pour des explications et une solution, • Un non remboursement des frais payés face au contrat non exécuté.
Voilà. De nombreux avis convergent vers celui ci à propos de LondonJob. Seul les chanceux s'en tirent à bon compte. Nous avons crée un groupe sur Facebook pour réunir les avis de chacun, n'hésitez pas à le consulter "LondonJob Anarque".
Pour un voyage à Londres, le site httpgumtree.com est très intéressant : annonces de particuliers à particuliers (en anglais!!) | | | Merci pour vos informations parce que j'étais en train de regarder pour mon fils pour cet été pour l'envoyer travailler à Londres avec cet organisme. Par contre je suis preneuse de bonnes infos. Merci encore. | | | Moi j'ai trouver une autre agence sur le site: www.studyrama.com/...ces-avec-le-cei.html je voudrait votre avis car comme jai lus plus haut tous les agences qui propose Logement+travail sont des arnaqueur je voudrait savoir si s'était le cas pour celui-ci  Je veux pas me laisser tromper par les apparences | | | À: Muldry · 10 octobre 2011 à 19:40 Re: Emploi d'été à Londres à 17 ans avec London Job Message 14 de 14 · 11 538 affichages · Partager Bonjour, ATTENTION à cette organisme.
J'ai mis en place via Facebook une page LONDONJOBe, n'hésiter pas à aller voir, photos chocs, témoignages sur la réalité de cette organisme peu scrupuleux. Cdt Axel | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 28 991 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |