Muriel972 · 10 mars 2005 à 16:20 3 messages · 2 participants · 2 536 affichages | | | | 10 mars 2005 à 16:20 Message 1 de 3 · 2 536 affichages · Partager J'ai l'intention de quitter ma Martinique (où il fait 31°C) pour aller vivre à Londres avec mon copain à partir de juin 05.
On cherche un organisme sérieux qui pourrait nous trouver un job et logement pas cher ainsi que des cours (car notre anglais est moyen)
Merci de me renseigner
Mumu | | | Bonjour Murielle,
j'ai travaillé en Angleterre durant 6 mois et quand je suis partie mon anglais était loin d'être parfait. Essaie de donner ton nom dans les hôtels, ils embauchent beaucoup de gens de plusieurs pays (comme je l'ai fait) et ils ont habituellement une possibilité de pouvoir rester et de manger a l'hotel. J'ai rencontré des jeunes du monde entier la-bas...Donc, essaie-le, tu n'as rien a perdre... | | | À: Véro21 · 23 mars 2005 à 19:10 Message 3 de 3 · 2 433 affichages · Partager C'est pas une mauvaise idée de donner mon nom dans les hotels etc.. mais je suis à 8000 Kms de l' Angleterre et je ne connais rien n'y personne là bas.
Que me conseilles-tu? | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |