|  |  |
 | | | | Colocation à Londres dès septembre 2010 Gaa87 · 15 août 2010 à 1:51 53 messages · 18 participants · 6 912 affichages | | | | 15 août 2010 à 1:51 Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 1 de 53 · Page 1 de 3 · 3 498 affichages · Partager Bonjour,
J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui a ce projet. Partir & vivre Londres afin d'améliorer/acquérir l'anglais?
Dans un premier temps, je serais logée pendant une semaine dans une chambre à partager. Mais après je chercherai un Grand appart pour faire la coloc avec ma propre équipe et plus on est nombreux, mieux c'est  Nous sommes déja deux filles, et figurez vous cette personne je l'ai aussi rencontré sur ce forum une superbe fille  
Donc s'il y a des gens motivé ( filles à priori) sérieux, énergique !!
Alors ce poste est pour vous.  
Je serais à Londres dans 29 jours- Si quelqu'un a des questions n'hésitez pas, posez les. Je répondrai avec plaisir. 
B iise :) | | | À: Gaa87 · 15 août 2010 à 19:32 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 2 de 53 · Page 1 de 3 · 3 463 affichages · Partager Oh donc y'a 0 personne de motivée...//quelle déception * | | | À: Gaa87 · 16 août 2010 à 16:29 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 3 de 53 · Page 1 de 3 · 3 437 affichages · Partager Hey,
Moi je pars à Londres le 5 octobre. J'ai déjà réservé 2 semaines dans une auberge de jeunesse, le temps de trouver un job. Si j'en ai trouvé un pendant ce laps de temps, j'essaierai de trouver une coloc.. En revanche, je suis un... garçon. Haha pas de chance. Néanmoins ca peut toujours être intéressant de discuter de nos projets respectifs. T'as msn, skype, facebook... anything?
Cya :) | | | À: Yes1andno · 16 août 2010 à 21:34 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 4 de 53 · Page 1 de 3 · 3 418 affichages · Partager J'ai Fb seulement.
J'ai vu que tu es un.. Garçon !  mais mon idée de regrouper que des filles n'est pas une idée définitive ;) | | | À: Gaa87 · 16 août 2010 à 23:20 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 5 de 53 · Page 1 de 3 · 3 413 affichages · Partager Coucou Je suis hyper motivée par ton projet et en plus.... je suis une fille!! lol Seul soucis c'est que je ne pourrai pas etre a londres avant Decembre donc si toute fois il reste de la place je veux bien J'attends ta reponse biz | | | À: Gaa87 · 16 août 2010 à 23:51 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 6 de 53 · Page 1 de 3 · 3 406 affichages · Partager Haha elle se fout de moi en plus!  Je viens de t'envoyer l'adresse de mon profil facebook par MP. Ce sera mieux pour en parler je pense.
Cya :) | | | À: Misslo · 17 août 2010 à 1:12 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 7 de 53 · Page 1 de 3 · 3 398 affichages · Partager Coucou Je suis hyper motivée par ton projet et en plus.... je suis une fille!! lol Seul soucis c'est que je ne pourrai pas etre a londres avant Decembre donc si toute fois il reste de la place je veux bien J'attends ta reponse biz
hi misslo
Y'a pas de probleme pour decembre, je serais encore là. Vu qu'on est deja plusieurs (la plupart issus de ce forum) faire la coloc dans un grand aaprt peut etre cool et pas cher. Si tu es sur de ton projet recontact moi, je serais ravie de t'aider | | | À: Yes1andno · 17 août 2010 à 1:15 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 8 de 53 · Page 1 de 3 · 3 397 affichages · Partager Ok,
Mais je reste le plus dispo sur ce forum enfet lol
bye | | | À: Gaa87 · 18 août 2010 à 1:18 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 9 de 53 · Page 1 de 3 · 3 365 affichages · Partager Re oui je suis tres sure de projet çà fait un moment que je l'ai en tête lol Tu comptes rester combien de temps là-bas? Est ce que tu cherches du taff sur le net ou vas tu chercher sur place? | | | À: Misslo · 18 août 2010 à 2:55 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 10 de 53 · Page 1 de 3 · 3 360 affichages · Partager Yup,
Je reste 6 mois. Pour le taff, je vais appeler une agence en fonction de ce qu'ils me proposeront, je verrai bien. Ou alors je cherche sur lace tout comme l'appartement.
Nous sommes 6 un peu prêt, dont 4 filles et 2 garçons. J'ai vu qu'il existait des grande maison avec plusieurs chambres donc ça peut etre sympa.
As tu deja ton billet? ou comptes tu en acheter prochainement?
Bizz | | | À: Gaa87 · 18 août 2010 à 12:00 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 11 de 53 · Page 1 de 3 · 3 314 affichages · Partager Hi,
bon alors je me suis inscrite juste pour ce sujet ^^ Je suis une fille, et je compte m'installer à Londres dès Octobre 2010 (vers le 10 oct..) et j'avais la même idée que toi à savoir chercher des gens sur un forum pour s'installer dans un grand appart (plus on est d'fous, moins c'est cher). Je pense qu'il y aura un ami avec moi !
Ca te va ? si tu veux m'ajouter sur facebook, je t'enverrai mon nom par mp.
see you! | | | À: Candymoutain · 18 août 2010 à 14:14 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 12 de 53 · Page 1 de 3 · 3 307 affichages · Partager hello,
Pour l'instant nous sommes déja 6, mais vu que tu ne viens qu'en octobre on pourra se reparler de ca, une fois que je serais installée, si tu veux quon reste en contact pas de probleme send moi ton fb
bizzz | | | À: Gaa87 · 22 août 2010 à 21:05 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 13 de 53 · Page 1 de 3 · 3 197 affichages · Partager Bonjour,
J'ai à peu près le même projet que toi. J'aimerais partir dès le mois de septembre à Londres afin de trouver un petit job et améliorer mon anglais!
Concernant ta colocation, tu partirais sur une durée minimale de combien de temps? Comment se passerai concretement la cohabitation?
Bon courage! | | | À: Ptitephilo · 23 août 2010 à 11:59 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 14 de 53 · Page 1 de 3 · 3 187 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir un super projet^^.
Tu as raison ^^ plus on est nombreux mieux c'est 
Donc, je suis partant et très intéressé. | | | À: Ptitephilo · 24 août 2010 à 12:13 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 15 de 53 · Page 1 de 3 · 3 159 affichages · Partager Je pars pour 6 mois Nous sommes déja assez nombreux, je pense pas que ce serait possible de prendre quelqu'un d'autre
Désolée aussi pour les autres & bonne continuation pour vous
sayonara | | | À: Gaa87 · 24 août 2010 à 21:52 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 16 de 53 · Page 1 de 3 · 3 133 affichages · Partager Saluut nouvelle sur le site en voyan ton msg ca m'a plus ou moin intéréssé je pars ds 2 semaines pour améliorer mon anglais. J'ai pris un logement temporaire en coloc mais je paye 90£ par sem et je trouv ca tjr aussi chere
Y'au rai t'il de la place pr une autre nana? | | | À: Gaa87 · 25 août 2010 à 17:50 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 17 de 53 · Page 1 de 3 · 3 102 affichages · Partager Salut! Je suis très interréssée par ton annonce ! En effet, j 'ai vraiment besoin de maîtriser l 'anglais par rapport à mon boulot..je baragouine et c 'est nul...bref, je compte partir le plus vite possible dans un premier temps sur Londres (quand je dis premier temps : minimum 6 mois!!) pour pouvoir maîtriser au mieux. J'ai 27 ans et en France je bosse dans la joaillerie, en fait je suis gemmologue...La conjoncture fait que je n'ai pas de boulot pour le moment, donc je suis opérationnelle je peux partir rapidement, c 'est en voyant ton annonce que je me suis dis pourquoi pas une colloc! je t 'avoue que j'envisageai de partir seule..mais en "équipe" ça devrait être vraiment plus sympa! Je viens juste de m'inscrire sur le site donc j ai pas encore mis de photo, mais je vais arranger ça! Si t'as des infos à me faire partager je suis preneuse!!et évidemment n'hésite pas à me recontacter si ma candidature t 'interresse!  à très bientôt! | | | À: Céli1 · 25 août 2010 à 18:15 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 18 de 53 · Page 1 de 3 · 3 097 affichages · Partager Bonjour,
un peu plus haut, vous pouvez lire qu'ils sont au complet. Pour une coloc, vous pouvez chercher sur gum tree, easyroommate, craigslist ou encore pour les frenchies : cap londonIl y a une multitude de gens comme vous qui cherchent une coloc donc ne perdez pas de temps à attendre une réponse ici, vu qu'ils sont assez nombreux ;) | | | À: Candymoutain · 25 août 2010 à 18:47 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 19 de 53 · Page 1 de 3 · 3 089 affichages · Partager Exactement !! Vu qu'ils sont au complet, je suis actuellement en train de faire ma propre équipe, j'ai déjà 2 personnes, il faut au moins 6-7 personnes maximum pour commencer l'aventure Londonienne^^. Le ou les personnes intéressés contactez moi en privée. | | | À: Gaa87 · 27 août 2010 à 12:13 Re: Colocation à Londres dès septembre 2010 Message 20 de 53 · Page 1 de 3 · 3 039 affichages · Partager salut, moi aussi je cherche a aller à Londres au mois de septembre, j'etait passer par une organisme mais j'ai appris que c'etait de l'arnaque !! donc je cherche a me loger et un taff pour pouvoir y aller !!
et je serais très interressé par ton projet de colloc', qui me fera connaitre des personne et m'aider a prendre l'anglais | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 198 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |