Merci beaucoup et je suis d'accord sur le fait de se soutenir

.
Au départ je comptais partir avec un truc du genre
london job,
london work etc. mais j'ai fait des recherches et j'ai vu les plaintes. J'ai renoncé.
Je me suis dit que partir au pair ou direct en colocation était tentant.
J'appréhende un peu parce que en anglais bah je suis pas vraiment douée et que je l'ai parlé qu'en cours... donc vive le niveau scolaire bien limité ! LOL. C'est pour ça que la solution de SistaJoe ne me conviendrait pas. Je suis vraiment pas douée en anglais...
Par ailleurs j'ai lu toutes les réponses reçues et pour l'instant je pense trouver une famille au pair et aller dans une école lorsque les enfants ne seront pas sous ma responsabilité.
Sinon niveau colocation, je sais que si je suis avec des français bah je vais parler que français... honte à moi.
Pour les habitations, je regarde sur loot.com mais reste un peu compliqué car ils ont tendance à donner des numéros de téléphone pour les joindre. Tu trouves pas?
En ce qui concerne le compte bancaire en
grande bretagne il faut y avoir résider trois mois ou bien être patronné par ton employeur.
Comme toi, je n'ai pas un CV bien fourni. J'ai travaillé à La Fnac pendant 1 mois et depuis l'âge de 15 ans j'aide ma famille qui tient différents commerces (ça peut jouer en ma faveur), j'ai aussi fait du babysitting mais non-déclaré.
Sinon j'ai quelques sites utiles :
Caplondon : qui ont quelques tuyaux à donner.
EasyRoommate : pour trouver des coloc'.
www.expat.org/...olocation/index.html
: Donne des renseignements utiles.
Easy Expat : est aussi fourni en renseignement mais le gros hic c'est qu'il ne donne pas de renseignements précis.
Sur le site voyageForum :
voyageforum.com/...re_londres_D1420644/
: Là t'as des renseignements vachement utiles sur les quartiers.
Bah pour l'instant c'est tout ce que j'ai et je dois encore éplucher les sites.
En tout cas merci pour ton aide ! Je te tiens au courant si je trouve d'autres trucs intéressants.