Lufkin28 · 9 mai 2006 à 17:41 3 messages · 3 participants · 2 796 affichages | | | | 9 mai 2006 à 17:41 Message 1 de 3 · 2 796 affichages · Partager Bonjour! J'ai comme projet de laisser mon boulot à Montréal pour aller vivre 1 an à Londres. J'ai parcouru beaucoup de sites internet sur le sujet, mais tous étaient surtout destinés aux copains Français. Je voudrais savoir si c'est facile de se trouver un job en arrivant là-bas? Combien d'argent faut-il avoir en poche pour survivre au début. Trouver des colocs et un logement est-ce difficile?
Le but de ce long séjour? Vivre ailleurs. Acquérir une expérience de vie et visiter aussi le Royaume-Uni une fois sur place.
Genny [courriel] | | | t'as essayé www.caplondon.com ? ya pas mal d'infos POur le job le mieux est de deposer ton cv en faisant le tour des restos, bars, macdo, magasins etc.. c'est pratique tres courante en angleterre, tu peux trouver très vite comme ca. Pour la colocation c'est assez facile de trouver aussi, fais les petites annonces par exemple sur le loot.com (payant pour les annonces recentes mais beaucoup d'annonces), ou caplondon.com, gumtree etc...
bonnes recherches ! | | | Kikoo
Moi aussi je vx faire un peu pareil, je suis actuellement en bts informatique de gestion et je voudrais me rendre en angleterre pour y vivre pendant minimun 1ans!! je me pose plein de kestion comment sa se passe tout et tou! sur les forum?, les difficulté rencontré enfin je vx tous savoir!! je vx approfondir mon anglais trouver un job et y vivre !! comment sa se passe ya t'il des gens qui ont deja fait ce voyage!! Merci | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |