Lougue · 27 avril 2009 à 19:30 2 messages · 2 participants · 2 656 affichages | | | | 27 avril 2009 à 19:30 Message 1 de 2 · 2 656 affichages · Partager Bonsoir,
Je me présente, je m'appelle Louis, je souhaiterais obtenir quelques renseignements ou bcp, ca serait mieux sur l' Ecosse et les moyens d'y vivre! En effet, je souhaiterais vivre un mois en Ecosse avant de vivre autre chose après une rupture amoureuse... je laisse l'autre à sa réflexion et m'en vais vers la mienne! Je souhaiterais savoir si il est possible d'y trouver un petit job dans un restaurant de manière à pratiquer mon anglais basique et rencontrer des gens. De plus, je souhaiterais si possible trouver une chambre de bonne (si je puis dire) pour me loger! Sauriez-vous me donner quelques pistes de recherche de manière à envisager ce voyage avec moins de légèreté que je ne pourrais le faire! Je vous en remercie! Voici mon adresse mail : lougue21@hotmail.com | | | À: Lougue · 14 mai 2009 à 15:32 Re: Vivre un mois en Ecosse Message 2 de 2 · 2 495 affichages · Partager Salut,
Je viens de passer presque 2 mois en Ecosse et peux t'assurer que c'est un très bon pays pour se vider la tete et vivre avec legerete. en plus il est assez facile de trouver un job. A defaut de restaurant tu peux en trouver dans les auberges de jeunesse. L'avantage c'est que tu peux y dormir. Par exemple il y a celles du groupe Macbackpapers qui recherchent regulierement des cleaners. Je les ai quasimment toutes faites l'ambiance est geniale; un peu brouillonne mais résolumment routarde et tu y rencontre facilement des backpapers des quatres coins du mondes. Il y a encore 1 semaine les auberges de fort william et d' inverness etaient a la recherche de cleaner. contre quelques heures de menage on t'offre la nuit le ptit dej internet laverie et 40 pounds pour manger. (Bon il est clair que si tu recherche une vraie paie ce n'est pas là bas qu'il faut aller!  ) Tu peux aller sur leur site ( www.macbackpapers.com )
En tout cas, bonne chance pour ta viree ecossaise! | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |