ReGnak · 10 septembre 2007 à 20:07 2 messages · 2 participants · 1 750 affichages | | | | 10 septembre 2007 à 20:07 Vivre quatre mois en Écosse Message 1 de 2 · 1 750 affichages · Partager Bonsoir a tous !
voila après 2 ans de petit boulot par ci par la j'ai décider d'aller vivre 4 mois en écosse a edimbourg afin d'apprendre et de parler l'anglais couramment. Je suis âgé de 17 ans je part a l'aventure seule. je voulais savoir si il était dur de trouver du boulot sur place ? faut t'il aussi de grande connaissance d'anglais ou juste les bases ? bref je voudrait l (avis de personne qui sont aller en écosse pour bosser et apprendre l'anglais et qui sont revenu en franc l'anglais dans la poche et hop je trouve du travail :)
merci | | | À: ReGnak · 12 octobre 2007 à 15:18 Re: Vivre quatre mois en Écosse Message 2 de 2 · 1 594 affichages · Partager Coucou! Moi aussi j'aimerais partir 4 mois en écosse l'année prochaine (septembre 2008), j'attends de finir mes études. Tu comptes partir ou? mon e-mail est yvette_le_glaire@hotmail.fr peux-tu me rep sur cette adresse?? A bientot | Discussions similaires sur la Grande-Bretagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |