Voyageur62 · 12 janvier 2009 à 10:51 2 messages · 2 participants · 1 143 affichages | | | | 12 janvier 2009 à 10:51 "Grande parade winner" en février ( Guadeloupe) Message 1 de 2 · 1 143 affichages · Partager je serai en guadeloupe en fev 2009, et je me renseigne sur les jours de carnaval à ne pas manquer. Je trouve sur le net des infos sur la grande parade winner à basse terre, connaissez vous cette parade ? Savez vous si il y a une animation articulière pour le mardi gras et le mercredi des cendres. je serai à deshaie à cette période et j'essaie d'organiser mon séjour pour ne pas perdre trop de temps sur place. merci | | | mardi gras: il y aurra la grande parade dans la ville de Basse-terre a partir de "15h ". Celle du dimanche 11/01 a attirer beaucoup de monde, difficultée a stationner, deviation, la parade dure plusieurs h et de nombreux groupes carnavaliers sont presents. bonsoir. | Discussions similaires sur la Guadeloupe: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |