Grande Traversée du Jura: facile de bivouaquer? Cavavin · 3 juin 2013 à 13:34 5 messages · 3 participants · 2 273 affichages | | | | 3 juin 2013 à 13:34 Grande Traversée du Jura: facile de bivouaquer? Message 1 de 5 · 2 238 affichages · Partager Hello !
Je n'ai l'expérience que d'une randonnée, et je veux faire la grande traversée du Jura. Je voulais savoir si cétait facile de bivouaquer ? Je ne veux pas passer par des relais, campings ou autres... | | | À: Cavavin · 4 juin 2013 à 17:55 Re: Grande Traversée du Jura: facile de bivouaquer? Message 2 de 5 · 2 189 affichages · Partager Bonjour Christophe,
J'ai fait une partie de la GTJ il y a quelques années (sur une semaine, la partie avec les Hautes Crêtes) et je n'ai eu aucun problème; Procure toi si tu peux le Topoguides qui est très complet ;o)
Nico | | | À: Maisoualler · 7 juin 2013 à 12:22 Re: Grande Traversée du Jura: facile de bivouaquer? Message 3 de 5 · 2 137 affichages · Partager Bonjour Christophe,
J'ai fait une partie de la GTJ il y a quelques années (sur une semaine, la partie avec les Hautes Crêtes) et je n'ai eu aucun problème; Procure toi si tu peux le Topoguides qui est très complet ;o)
Nico
Hello,
J'ai acheté le topoguide que tu m'as conseillé, il est indispensable a mon avis ! Merci pour ce conseil, et pour le bivouac facile. Je ne sais pas quand je vais la faire, j'attends une météo un peu moins variable...
Christophe | | | À: Cavavin · 9 juin 2013 à 14:51 Re: Grande Traversée du Jura: facile de bivouaquer? Message 4 de 5 · 2 104 affichages · Partager Salut
Oui oui, c'est très facile de trouver un endroit pour bivouaquer. Je l'ai fait en entier et j'ai eu aucun souci. | | | À: Jpopeck · 12 juin 2013 à 7:34 Re: Grande Traversée du Jura: facile de bivouaquer? Message 5 de 5 · 2 079 affichages · Partager Salut
Oui oui, c'est très facile de trouver un endroit pour bivouaquer. Je l'ai fait en entier et j'ai eu aucun souci.
ok merci pour ta confirmation ! | Discussions similaires sur l'Est de la France: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |