| Grandes randonnées en Galice Olivsanguine · 17 août 2015 à 20:25 4 messages · 4 participants · 1 317 affichages | | | | 17 août 2015 à 20:25 Grandes randonnées en Galice Message 1 de 4 · 1 312 affichages · Partager Bonjour!
Je me trouverai au nord du Portugal dans quelques semaines et j'envisage de visiter la nord de l'Espagne en backpack. Y a-t-il d'intéressantes randonnées permettant de traverser la Galice? J'ai vu qu'un chemin de compostelle longe la mer mais je devrai le faire en sens inverse et je ne sais pas si c'est possible. Y a-t-il une ville idéale comme point de départ?! Olivier | | | À: Olivsanguine · 18 août 2015 à 19:52 Re: Grandes randonnées en Galice Message 3 de 4 · 1 232 affichages · Partager Salut J'avais fait en 2012 le chemin Portugais de Santiago à Porto donc dans le sens inverse. Pas de problème mais parfois difficile à suivre. Je recommande de télécharger une trace GPS. En 2014, j'ai fait le Camino Ingles à l'envers aussi puis ai longé la côte nord de Compostelle via San Andres de Teixido, Ortigueira, et rejoint le Camino Norte à Ribadeo : un vrai coup de cœur. Magnifique. La côte nord de Galice est somptueuse. Tu trouveras les infos dans mon blog sur la traversée de l' Espagne caminaire.com/traversee-de-lespagne/ | | | À: Olivsanguine · 19 août 2015 à 17:46 Re: Grandes randonnées en Galice Message 4 de 4 · 1 192 affichages · Partager Bonjour,
Voici un site qui devrait apporter réponse à votre question sur le Chemin Portugais par la Côte;
caminador.es
Bonne marche ! | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |