Grands espaces de l'est de la Turquie orientale Maaho · 2 janvier 2010 à 11:33 6 messages · 4 participants · 1 619 affichages | | | | 2 janvier 2010 à 11:33 Grands espaces de l'est de la Turquie orientale Message 1 de 6 · 1 618 affichages · Partager Bonjour, J'aimerai découvrir l'est de la turquie orientale. Loin des circuits organisés si possible. Nous aimons la découverte à pied. aimerions marcher quelques heures par jour. Nous disposerons de trois semaines. Mais aimerions être accompagnés pour cela par un guide local. formules en Bivoic tente et accueil chez les locaux si cela est possible... merci de me donner vos conseils. | | | À: Maaho · 2 janvier 2010 à 11:56 Re: Grands espaces de l'est de la Turquie orientale Message 2 de 6 · 1 611 affichages · Partager Bonjour,
Qu'est-ce que vous appelez " l'est de la turquie orientale" ?
Michel | | | À: Tatra · 2 janvier 2010 à 13:40 Re: Grands espaces de l'est de la Turquie orientale Message 3 de 6 · 1 595 affichages · Partager Je ne sais pas... évidemment la cappadoce est classée turquie orientale et évidemment courrue par les touristes en masse par là bas. Je pense à des contrées plus à l'est, en dehors de régions beaucoup trop fréquentées. On n'est pas non plus interessé par le mon Ararat proposé tout le temps. J'imagine qu'il y a de très beaux sentiers...ailleurs. | | | À: Maaho · 2 janvier 2010 à 13:43 Re: Grands espaces de l'est de la Turquie orientale Message 4 de 6 · 1 594 affichages · Partager évidemment la cappadoce est classée turquie orientale
Ah bon ?....
Je pense à des contrées plus à l'est, en dehors de régions beaucoup trop fréquentées
Il y a des régions pas du tout fréquentées à l'Ouest aussi, avec des balades possibles. Vous pensez aux régions de Artvin, de Hakkari ?.... 
Michel | | | À: Maaho · 3 janvier 2010 à 15:05 Re: Grands espaces de l'est de la Turquie orientale Message 5 de 6 · 1 561 affichages · Partager Il y avait de bonnes infos dans le guide Lonely Planet Trekking in Turkey, mais celui-ci est epuise depuis longtemps. | | | À: Tatra · 3 janvier 2010 à 17:59 Re: Grands espaces de l'est de la Turquie orientale Message 6 de 6 · 1 555 affichages · Partager sans oublier les massifs du Taurus, du Bolkar et la chaine Pontique | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |