Gravure de cd photos en Chine Lambda · 7 mars 2007 à 12:26 3 messages · 3 participants · 2 102 affichages | | | | 7 mars 2007 à 12:26 Gravure de cd photos en Chine Message 1 de 3 · 2 102 affichages · Partager Bonjour, j'aimerais partir en Chine en avril-mai prochain, de Hong Kong à Shangai, et j'aimerais savoir s'il y a moyen d'y graver ses photos sur cd (à partir de la compact flash). Quelqu'un a posé à peu prés la même question en 2005 et comme je ne vois pas de réponse, je relance le sujet!
Merci d'avance | | | À: Lambda · 7 mars 2007 à 12:36 Re: Gravure de cd photos en Chine Message 2 de 3 · 2 101 affichages · Partager A HK sans probleme, tu vas chez kodak ou fuji shop de l'autre cote de la frontiere je vais chez des zouaves qui font un peu tout de la carte a imprimer en passant par la photo poster, y a pas d'enseigne mais tu les repere aux materiels dans leur local | | | À: Lambda · 16 mars 2007 à 17:08 Re: Gravure de cd photos en Chine Message 3 de 3 · 2 037 affichages · Partager Tu ne devrais pas rencontrer de pb.
J'ai été à Chongqing il y a 2 d'ans, je suis entré dans le 1er internet cafe qui se presentait et ils m'ont gravé les données pour une somme modique. | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |