pour ceux qui n'y sont pas encore allés, surtout ne manquez pas cet évènement ! et soyiez à l'ouverture si possible c'est plus fluide ! y aller plusieurs fois c'est encore mieux !
Comme chaque été, Paris Plage est de retour sur les quais de Seine de la capitale. Cette année l'évènement s'étalera du samedi 19 juillet au dimanche 17 août 2014. Lire la suite...
Mihrimah · 30 mars 2014 à 16:30 · 1 participant · 1 188 affichages
Grands voyageurs! je vous propose de découvrir le monde autrement: par la danse Depuis 3 ans je sillonne le monde pour vivre dans différentes régions et apprendre les danses locales. Je vous raconte mon expérience au travers de récits, photos et vidéos...
Isaduvélo · 8 novembre 2017 à 20:58 · 2 participants · 685 affichages
A Vincennes (94) les 20 et 21 janvier 2018 9 séances de projection 2 à 3 voyages à chaque fois Les femmes seront bien présentes, et parmi elles deux qui présenteront leur voyage en solitaire. Les voyageurs handicapés, les couples de tous âges et les familles...
Cette année je vais enfin pouvoir concrétiser mon rêve: faire les journées du patrimoine sur Paris. Mais devant la quantité de sites ouverts, je commence à avoir le tournis. L'objectif serait de ne pas trop m'éparpiller et de me concentrer sur quelques...
CharlyBee · 19 mai 2014 à 11:53 · 2 participants · 1 711 affichages
Je souhaitais vous présenter une association sur les voyages solidaires et engagés pour donner du sens aux voyages (courts ou longs): Travel With A Mission! Travel with a Mission poursuit 2 objectifs: - Faciliter la rencontre entre individus souhaitant...