Acheter des billets pour l'Accropole à Athènes en ligne? Supermarie · 30 juin 2010 à 4:51 8 messages · 7 participants · 5 241 affichages | | | | 30 juin 2010 à 4:51 Acheter des billets pour l'Accropole à Athènes en ligne? Message 1 de 8 · 5 218 affichages · Partager Bonjour,
Je me demandais s'il était possible d'acheter les billets pour l'Accropole en ligne, car j'y vais en hauye saison, soit au mois de juillet et j'appréhende qu'il y aura beaucoup de monde. Sans compter que je suis plutôt limité dans le temps étant donné que c'est sur une croisière et que je tiens à y alller.
merci Marilène | | | À: Supermarie · 30 juin 2010 à 15:37 Re: Acheter des billets pour l'Accropole à Athènes en ligne? Message 2 de 8 · 5 165 affichages · Partager Geia
C'est pas la villa Borghese de Rome.
Aucun soucis pour visiter l'Acropole il y a jamais énormément de monde. Déjà visité en mai, en juillet en Aout sans aucun soucis, j'arrive au guichet et il y a jamais la file. En plus cette année où il y a une chute de -30% de touristes sur la ville. | | | À: Supermarie · 30 juin 2010 à 15:44 Re: Acheter des billets pour l'Accropole à Athènes en ligne? Message 3 de 8 · 5 123 affichages · Partager salut pas forcément nécessaire et puis il y a plein de monde toujours... l'Acropole c'est intéressant à visiter mais boff.. et puis il y a souvent des échaffaudages pour la restauration. Perso je préférerais consacrer mon temps à des ballades dans les ruelles du quartier de Plaka | | | À: Mathews · 30 juin 2010 à 16:15 Re: Acheter des billets pour l'Accropole à Athènes en ligne? Message 4 de 8 · 5 116 affichages · Partager il n' y a plus d'échafaudages, la restauration principale est finie | | | À: Magne2 · 30 juin 2010 à 23:17 Re: Acheter des billets pour l'Accropole à Athènes en ligne? Message 5 de 8 · 5 093 affichages · Partager Non Non....Il y a encore des échafaudages.... Mais le premier dimanche du mois l'entrée est gratuite...Nous en revenons C B | | | À: Supermarie · 1 juillet 2010 à 7:06 Re: Acheter des billets pour l'Accropole à Athènes en ligne? Message 6 de 8 · 5 081 affichages · Partager Ce n'est vraiment pas nécessaire d'acheter les billets à l'avance. Mais si vous y aller, n'oubliez pas de consacrer un peu de temps au nouveau musée de l'Acropole, en contrebas. Il est magnifique et très intéressant. | | | À: Lapresse2 · 8 juillet 2010 à 12:24 Re: Acheter des billets pour l'Accropole à Athènes en ligne? Message 7 de 8 · 5 016 affichages · Partager L'entrée est gratuite le premier dimanche du mois SAUF en juillet, aout et septembre. | | | À: Elenitsa · 10 juillet 2010 à 22:03 Re: Acheter des billets pour l'Accropole à Athènes en ligne? Message 8 de 8 · 5 002 affichages · Partager Merci pour ces précisions.... cela évite des surprises ! C B | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |