Peepilou · 25 juin 2010 à 13:20 6 messages · 4 participants · 5 286 affichages | | | | 25 juin 2010 à 13:20 Acheter des vélos à Athènes Message 1 de 6 · 5 272 affichages · Partager Salut,
Nous sommes actuellement en asie du sud-est et serons a athenes autour du 15 aout. Notre plan est d'acheter des velos et tout le matos a athenes pour rentrer en france par la route. Nous sommes donc a la recherche : - adresses de magasins velos doccasion et de velos touring a athenes, - voyageur a velo voulant vendre leurs montures a athenes ou alentour.
Merci de vos conseils.  Aurore et Pilou | | | bonjour tu as des marchands de velo avenue Patission, pres de la place Omonia et de l'auberge de jeunesse
a + Pierre | | | Merci beaucoup pour ces infos. cela va nous faire gagner du temps... Nous sommes toujours ouvert pour des velo d'occasion.
salut! | | | Bonjour Je complète ma réponse. Il y a une grande boutique avenue du 13 septembre pres de Omonia, qui surtout vend des velos. Pour les pieces et reparations j'ai trouve httpserkosbikes.com Tel 210 3212 023 Flea market. En plus il parle anglais. A bientot Pierre | | | Il y a aussi quelques magasins de velo assez "techniques" dans les environs du port du Pirée (peut-etre pour les embarquements de cyclotouristes vers les îles grecques); J'avais trouvé assez facilement un magasin de vélo dans cette zone pour m'acheter un petit rétroviseur adapté aux vtt), avant de passer trois jours à vélo sur l'ile d' Aegina; Mais le centre d' athènes a surement du choix aussi (dans les environs d'Omonia à Syntagma square entre autre) | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |