J'aurais deux questions à propos d'Athènes et des îles;
Y a-t-il de grosses périodes de "mousitques" ? Nous partons du 1er au 16 juin; est-ce que le mois de juin est considéré comme un temps idéal pour les moustiques ?
Et ma deuxième question:
Est-ce que la grèce utilise le même amperage pour l'électricité que la france ? (peut-on branché nos appareils que l'on branche en France, en Grèce ? ou faut-il un adapteur supplémentaire ?)
bonjour aux futurs vacanciers non, le mois de juin en gréce n' est pas propice aux moustiques. et pour l' ampérage electrique, c' est le même qu' en France donc vous pouvez amener rasoir, seche cheveux sans souci. bonnes vacances à vous
Nous partons pr la Grèce mon mari et moi, le 13 octobre 2017. Nous aimerions visiter: Naxos 5 jours, 5 jours à Amorgos, 5 jours à Paros, et 4 jours à Santorin. On se demande si l'on doit ajouter une île et diminuer à 3 ou 4 jours notre séjour sur les...
Est-ce envisageable de relier la côte Turque (Ismir par exemple ou autre) à Athens? L'idée serait de le faire sur plusieurs jour (3 à 5 jours) avec éventuellement des haltes sur certaine iles... Si quelqu'un peu me renseigné sur les différentes possibilités...
Je serai en Grèce du 5 au 16 septembre prochain et mon avion attérira à Athène... Je désire visiter les attraits principaux d'Athène, mais sans trop m'y attarder, car je souhaite visiter 3 îles... Mykonos, Santorin et??? Je n'ai pas encore décidé quel...
Nous partons du Québec au mois de mai pour la Grèce. Nous passerons 3 jours à Athènes et voudrions savoir quelle station de métro est la plus près de la colline du Lycabette. Nous pensions aussi prendre la carte ISIC pour étudiants. Est-ce que certains...
Nous préparons un voyage pour l'été prochain en Grèce. Nous serons 4 dont 2 enfants de 12 et 8 ans. Nous irons en plein mois d'août... et dans des lieux touristiques que sont Athènes/Paros/... évidemment. Nos enfants son fans de volcans, de plages, aiment...