| Bonnes auberges où séjourner quelques jours dans les îles ioniennes? Christelle27 · 12 juin 2009 à 14:29 3 messages · 3 participants · 1 530 affichages | | | | 12 juin 2009 à 14:29 Bonnes auberges où séjourner quelques jours dans les îles ioniennes? Message 1 de 3 · 1 528 affichages · Partager Bonjour, je cherche des petites auberges où dormir et manger en septembre dans les îles ioniennes, Zante, Corfou, Ithaque, Leucade. Connaissez vous des petits endroits typiques ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Christelle27 · 13 juin 2009 à 10:58 Re: Bonnes auberges où séjourner quelques jours dans les îles ioniennes? Message 2 de 3 · 1 508 affichages · Partager bonjour, pour lieux hébergement, je ne peux répondr; pour des idées sur ces iles voir mes notes et photos sur mon site | | | À: Christelle27 · 20 juin 2009 à 22:06 Re: Bonnes auberges où séjourner quelques jours dans les îles ioniennes? Message 3 de 3 · 1 353 affichages · Partager Bonsoir, Sur Ithaque tu peux aller jusqu'à Kioni (adorable petit port tranquille)et dormir chez Costa, un peu rudimentaire mais très sympa, le matin tu piques une tête directement dans l'eau limpide et à ton retour Costa t'a servi un petit dej sur le perron...assez bon marché. C'est la dernière maison sur le port à gauche. Il y a plein de bonnes tavernes pas trop chères délicieuses juste à côté. Je peux t'envoyer des photos si tu le désires... | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |