bonjour, je suis interessée par la grèce ou chypre pour cet été avec mon cheri. quel lieu me conseillez vous? nous souhaitons y aller pour 2 semaines en aout. nous recherchons de magnifiques paysages, des plages paradisiaques, ville assez vivante, jeune, des choses a faire (plongées...) merci pour vos conseilles.
Nous avons une semaine peut être 9 jours de vacances et grand besoin de repos. Nous partirons le jeudi 27, de Bordeaux, si on trouve! Nous connaissons des cyclades et à crête Nous aimons les endroits non bétonnés.. Je crains le froid, effet secondaire...
Dasi34 · 2 janvier 2020 à 19:08 · 8 participants · 1 054 affichages
Je souhaiterai profiter de votre expérience sur les étapes de cette croisière de 12 jours que je vais réaliser en février du 6 au 17 février 2020. Les escales seront Héraklion, Haifa, Rhodes, Messine, Gênes, Katakolon, Civitavecchia, Limassol Merci de...
CathydAnnecy · 8 novembre 2019 à 17:19 · 2 participants · 524 affichages
Question à tous (tes) A Rhodes, comment se rendre (seuls) au cinéma 9D et peut on prendre les billets sur internet avant de partir???? D'autres bons plans pour Limassol, Héraklion... Merci d'avance Cordialement
Lecondor · 5 mai 2025 à 3:18 · 2 participants · 331 affichages
On pense prendre un "all inclusive" pour ne pas trop se tracasser la tête... pour une semaine début septembre prochain mais on on hésite entre plusieurs destinations: Crète? Chypre? Sicile? Sardaigne... le seul critère est d'avoir du soleil...