nous partons en amoureux en septembre pour les iles grecques, je recherche une formule séjour hôtel luxe au bord de la mer, si possible pas l’usine à touristes
Envisageons de faire un séjour au club Mare Monte à Georgioupolis. C'est la première fois que nous allons en Crête. Quels sont le endroits que vous nous conseiller de visiter dans un rayon de 30 à 50 kms environ, et surtout les plages et certains lieux...
Je vous sollicite aujourd'hui dans le cadre de mon prochain voyage: la Grece Je pars avec un ami sur l'île de Crête, dans le village de Péristera! Nous partons une semaine debut Juillet et nous logerons à l'hotel Blue Star. Je me demandais donc si quelqu'un...
Compte me rendre en Turquie ou j ai deja séjourné a antalya.cette fois jai bcp hesité entre izmir et bodrum finalement mon choix c est porté sur bodrum.concernant l hotel j hésite bcp entre le cosy light house de marmara ou le mirage family sachant que...
Madly · 22 avril 2011 à 9:11 · 2 participants · 2 344 affichages
Je ne connais pas la Grèce et j'aimerai découvrir ce pays. Je viens de tomber sur une offre séjour de 6 jours/ 5 nuits dans un hôtel situé à Mani. Quelqu'un y est t-il déjà allé? Il s'agit du Petra Kai Fos Merci!
Pippelette81 · 11 février 2011 à 14:11 · 3 participants · 4 194 affichages
Je prépare mes futures vacances de juin et j'aimerai savoir si quelqu'un a séjourné a cet hotel et qelles excursions (a part KORCULA)peut on faire au départ de ce petit village de pecheurs. les iles élaphites peuvent etre visitées en bateau au départ...