nous partons en amoureux en septembre pour les iles grecques, je recherche une formule séjour hôtel luxe au bord de la mer, si possible pas l’usine à touristes
Fanphil · 24 janvier 2015 à 19:45 · 2 participants · 1 814 affichages
Nous sommes présentement dans la préparation de notre prochain voyage qui aura lieu en octobre 2015. Nous souhaitons voyager en formule tout inclus (avion, hôtel, service de navette entre hôtel et aéroport, 3 repas et alcool à volonté) dans une destination...
GMG95 · 12 avril 2011 à 22:09 · 2 participants · 2 050 affichages
Pouvez me signaler SVP: Propreté de l'hotel, si les serviettes de plage sont fournies, temps de vol depuis Paris, situation de l'hotel par rapport à l'environnement? Merci
Buenavista55 · 1 décembre 2008 à 19:53 · 2 participants · 2 566 affichages
Nous avons réservé pour la fin de l'année un séjour à l'hôtel "Phaphos Garden" à Chypre. Merci de nous donner vos impressions si vous le connaissez. Quelles sont les visites et les sites à ne pas manquer sur l'île. Nous comptons louer une voiture, quels...
Je voudrais partager mon expérience à l'Hôtel ALOE à Paphos, Chypre. Nous venos de rentrer d'une semaine (fin mars) dans cet hôtel tout-inclus (faux) et je suis heureuse de ne pas avoir pris le ALL inclusive (car on vous taxe même l'eau consomée à table!)...