Bonjour,
pour Katakolon,
le navire accoste tout prés de la "trés petite ville" de Katakolon, juste une rue principale avec des boutiques de souvenirs, par contre il faut aller à
OLYMPIE, nous y étions en juin dernier, réservé auprés de KATAKOLON TOURS, mais on peut prendre leur car au pied du bateau, sans problème,
un ou une guide accompagne jusqu'à
OLYMPIE, et on peut visiter le site et le musée pour un tarif assez bas (si je me souviens avec le car dans les 30€), alors qu'avec le croisièriste c'est plus cher, et je pense qu'il n'y a pas la visite du musée.
on a également réservé pour la visite d'
ATHENES avec la même cie, et on a eu le privilège d'avoir "une guide presque perso" car nous étions les 2 seuls français, avec d'autres italiens à faire l'ACROPOLE.
Nous serons également du voyage le 14 octobre. Nous prenons le car à l'aéroport de
Nice
CORDIALEMENT
Michèle