Bonjour,
Nous sommes deux jeunes filles de 22 ans qui souhaitent voyager aux
Cyclades en mai 2012. Nous prévoyons visiter Ios et
Santorin, environ 5 jours sur chacune des îles.
Je souhaite savoir à quoi ressemble la température dans ce temps de l'année : nous souhaitons pouvoir s'étendre sur les plages et nous faire bronzer, mais aussi faire des expéditions, randonnées, etc. Nous voulons aussi un certain côté
nightlife, d'où notre choix de l'île d'Ios.
Êtes vous en mesure de me renseigner?
Merci!