Court séjour en voilier dans les Cyclades Soukaye · 21 juillet 2010 à 21:28 4 messages · 3 participants · 3 449 affichages | | | | 21 juillet 2010 à 21:28 Court séjour en voilier dans les Cyclades Message 1 de 4 · 3 436 affichages · Partager Bonjour,
nous partons à 2 pour 15 jours dans les Cyclades. Nous pensons visiter 2 ou 3 iles. Par contre nous aimerions aussi faire une mini-croisière sur un voilier pendant de 2-3 jours dans le coin. Tout ce que nous avons trouvé sont des croisières de minimum 7 jours.
Est-ce que les petites croisières existent? Comment faire pour réserver?
Un gros merci pour votre aide!
Soukaye (bientôt en vacances.......  ) | | | À: Soukaye · 22 juillet 2010 à 9:29 Re: Court séjour en voilier dans les Cyclades Message 2 de 4 · 3 416 affichages · Partager Bonjour,
nous partons à 2 pour 15 jours dans les Cyclades. Nous pensons visiter 2 ou 3 iles. Par contre nous aimerions aussi faire une mini-croisière sur un voilier pendant de 2-3 jours dans le coin. Tout ce que nous avons trouvé sont des croisières de minimum 7 jours.
Est-ce que les petites croisières existent? pas vraiment, il y a plutot des ballades à la journée au mieux.......... la base c'est la semaine
Comment faire pour réserver?
Un gros merci pour votre aide!
Soukaye (bientôt en vacances.......  ) | | | À: Magne2 · 27 juillet 2010 à 3:17 Re: Court séjour en voilier dans les Cyclades Message 3 de 4 · 3 353 affichages · Partager Oui c'est ce que je pensais,....merci d'avoir pris le temps de répondre! | | | À: Soukaye · 30 juillet 2010 à 12:40 Re: Court séjour en voilier dans les Cyclades Message 4 de 4 · 3 308 affichages · Partager Je me renseigne pour organiser moi-même une croisière à la voile dans les Cyclades l'année prochaine et il semblerait bien que ce soit minimum une semaine... Fais attention que de nombreux ports ont une profondeur limitée...
Tu peux trouver quelques infos sur la navigation en Grèce ici : home.base.be/...Navigation/index.htm
Bàt,
Gérald | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |