je suis heureuse de trouver des personnes qui vont naviguer avec nous.
Je serais au pont 5 cabine 531 mes autres amis seront au pont Capri
Vous pourrez venir sonner à ma porte si vous en avez envie pour que nous fassions connaissance.
J'ai déjà fait une croisière il y a 3 ans mais sur un bateau grec tout neuf qui n'aura rien à voir avec le Sapphire mais cela ne fait rien. Je suis sure que cette croisière va être super. il suffit d'éviter certaines choses et bien préparer sa croisière ce que j'ai fait, surtout les excursions. Je suis d'accord avec Pirouette, il faut faire un maximum par soi-même. Nous nous allons prendre les excursions suivantes :
Pompéi,
Athènes et
Ephèse. Elles sont peut-être un peu chères mais je suis sure que cela vaut le coût.
Je connais déjà
Ephèse, c'est merveilleux. Nous l'avons visité lors de notre précédente croisière, nous avions un guide super qui nous a fait vivre
Ephèse ! j'espère que ce sera pareil cette fois.
Je n'ai pas vu
Athènes, nous avions été à
Delphes aussi nous prendrons cette excursion car l'escale n'est pour moi pas assez longue pour ne pas aller à l'essentiel et voir le Parthénon sans guide. Je ne me sens pas de prendre le métro seul, les rues sont semblent-il mal indiquées, en grec ou en anglais.
Pompéi, nous y serons un dimanche et il semble qu'il y ait des difficultés à avoir un taxi le dimanche.
Nous ferons toutes les autres excursions par nous même. Venez me voir et je vous dirai comment nous voulons les faire. Je vous rappelle que nous serons déjà 6 alors pourquoi pas 10 !
Cette réponse est adressée également à NATHALAIL
En ce qui concerne les vêtements, j'amène une robe longue bleue pour la soirée du commandant et un costume pour mon homme. Mes amies font pareil.
Pour les autres soirées, je prends des tenues sympa et habillées sans plus, jupes ou robes légères, mais prenez au moins un pull car s'il y a la clim.... et un coup vent en cas de mauvais temps, j'espère que non, sinon dans la journée prévoyez qu'il va faire chaud, très chaud, et un ou deux maillots. Nous ferons parti de celles qui se baigneront dans la baignoire-pisicne du bateau, vous pouvez en être sure !!!
Au 25 à toutes les deux,
Je vous raconterais à notre retour (le plus tard possible) Nordica
A bientôt à toutes, je ne pense plus avoir le temps de me connecter, deux jours en travaillant pour préparer les valises, ca va être dur.....!!!