CuriousJD · 18 août 2011 à 11:49 8 messages · 4 participants · 2 526 affichages | | | | 18 août 2011 à 11:49 Escale de quarante-cinq minutes à Athènes entre Paris et Santorin: jouable? Message 1 de 8 · 2 518 affichages · Partager Bonjour,
Je pars samedi pour les cyclades, et un doute m'envahit... Il est trop pour changer quoi que ce soit mais vous pouvez peut-être me rassurer (ou au contraire me faire prendre conscience des dégâts) : Je décolle de CDG à 13h, j'arrive à Athènes à 17h15, et mon avion pour Santorin décolle à 18h20... Soit 55 mn d'escale. C'est la même compagnie (AEGEAN AIRLINES). Quand j'ai pris les billets (proposés par GoVoyage), je n'y voyais pas d'inconvénients, les bagages seront transférés dans le 2è avion et on embarquera directement. Mais est-ce que je me serai trompée ??? :-s | | | Annonce · Sponsorisé | | | si c'est un billet unique paris / santorin) pas de probleme ils t'achemineront au bout si tu rates la correspondance tu sera rebooké sur un autre vol (s'il y a de la place) mais peut etre pas le meme jour les bagages suivront ? peut etre avec de retard (prend qq vetements de rechange en baggages à main au cas ou) de toute facon il n'y a plus rien à faire (mettre un cierge ?  ) | | | J'ai craqué et je viens d'appeler Aegean... La dame m'a expliqué que comme c'était un seul billet c'était tout à fait faisable, que 55 mn était la durée d'escale minimum. A moi juste de préciser à l'embarquement que je vais à Santorin et pas uniquement à Athènes... Ouf, normalement ça devrait passer ! Espérons qu'il n'y ait pas de retard désormais... | | | essaye aussi d'etre place à l'avant de l'avion pour sortir rapidement et des ta sortie tu "fais la gazelle "comme on dit dans la famille | | | (...) Je décolle de CDG à 13h, j'arrive à Athènes à 17h15, et mon avion pour Santorin décolle à 18h20... Soit 55 mn d'escale. (...)
Sauf erreur de ma part, arrivée à 17h15 et départ à 18h20, ça fait 1h05 entre les deux vols | | | C'est 1h05, exactement... Déjà que je n'ai pas beaucoup de temps, si en plus je m'enlève des minutes... !! | | | C'est 1h05, exactement... Déjà que je n'ai pas beaucoup de temps, si en plus je m'enlève des minutes... !!
| | | Faisable oui!!si tu ne te perds pas dans le terminal | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |