bonjour.
à katakolon, l'intérêt c'est d'aller à
olympie si vous aimez les vieilles pierres chargées d'histoire. sinon balladez vous en ville. mais c'est une seule rue commercante pour touristes. rien à voir d'intéressant dans cette ville. la ville est toute proche du port.
santorin. surtout ne manquez pas
Oïa. pas accessible sans moyen de transport car la bateau débarque les passagers à phira. je vous conseille l'excursion avec la visite d'
Oïa. c'est assez court sur place. ou alors prendre un taxi. pas sur que vous ayez un peu plus de temps car les passagers qui ne prennent pas d'excursion débarquent 1 h aprés les autres.
mykonos : la bateau sera en rade ou a quai. si vous êtes à quai, costa prenez la navette (6 € pp) pour aller en ville. sinon je suppose que la chaloupe va vous déposer directement en ville. à faire pa sois même. ne manquez pas les moulins sur la petite colline. superbe vue sur la ville et la mer.
rhodes. si vous avez lu mon C/R d ejanvier, nous avons fait lindos le matin et
rhodes ville l'aprés midi. un peu juste pour faire les deux seuls. (voir C/R) ou alors prenez l'excursion d elindos et balladez vous à
rhodes aprés l'excursion. les deux villes sont trés jolies et différentes l'une de l'autre.
dubrovnik : vous pouvez vous ballader en ville seuls. faire le tour des remparts. l'avantage de l'excursion c'est qu'un bus vous emmène sur les hauteurs de la ville. superbe point de vue.