Bonjour, nous partons pour cette croisière à la fin avril prochain et aimerions avoir des informations sur les excursions à faire et tout ce qu'il ne faut pas manquer.
PAP86 · 30 juillet 2012 à 13:23 · 15 participants · 5 238 affichages
Les problèmes de SPA du neoRomantica ont plongé Mme PAP dans une inquiétude sans bornes! Alors pour lui redonner le moral, quoi de mieux que nos iles grecques préférées que sont Rhodes, Mykonos, Santorin... j'ai donc réservé pour le 16 novembre sur le...
Nous allons effectuer une croisière, départ de Rome le 29/07/2011 à bord du Célibrity Equinox à destination des iles grecques (Rome-Messine-Athène... Naples). - Est-ce que d'autres francophones seront aussi avec nous sur cette croisière? - Nous avons...
De retour de croisière sur le Celebrity Reflection, je vous fais part de mes impressions et commentaires, s'agissant pour ma mère et moi de notre premier voyage avec cette compagnie (autres expériences avec Costa), au départ de Rome. Les escales étant:...
Voici un petit récit de ce qui m'est arrivé je devais faire une croisiere sur le CELEBRITY INFINITY le 16 février mais rien ne s'est déroulé comme prévu Nous sommes partis vers Athènes le 14 février, bon vol, et le même hotel que l'an passé PHIDIAS PIRAEUS...