Je vois qu'il n'y à pas grand monde qui se presse pour te répondre, je suis nouveau sur le site et j'ai fais le MSC Musica / Iles Grec l'année dernière donc j vais essayer de te répondre.
le parking de
Venise est trés facile d'accès face à la gare maritime, tu peut réserver sur le site :
Venise Dans le port de Vénise, c'est possible d'utiliser le parc de stationnement, géré par
Venezia Termina Passeggeri S.p.A., au prix spécial pour les passagers MSC. La place est garantie seulement sur réservation téléphonique, par fax ou en ligne sur le site
www.vtp.it
.
Téléphone : +39 - 041 - 2403040
€ 70, 00/semaine 10, 00/jour Notes : Le parking est garanti seulment sur réservation. Nous vous conseillons de faire votre réservation au moin 7 jours de calandrier avant la date d'embarquement. Les tarifs au-dessus s'appliquent aux voitures. Le taux inclut la couverture d'assurance. Le parc de stationnement dans le port est entouré et découvert.
Je l'ai utilisé en 2008 pas de problème.
Il y a des forfaits boisson en vente à l'embarquement et à bord du style 69€ 12 cokctails au lieu de 72€. (prix d'un cocktail avec alcool 6.9€ en Avril 2009 et si je me souvien bien 2.5€ ou 2€ les sodas et jus pago).
Pour les pourboirs il sont déduit de ton compte le dernier jour mais tu peut demander à les retirer et les donner toi même (la somme que tu souhaite à qui tu souhaite les donner).
Pour des photos voir mon album de ma croisiere MSC Musica 2008 sur le site internet:
www.vacanceo.com/...oir-photo_336828.php