Sophiepaca · 29 septembre 2010 à 12:17 5 messages · 3 participants · 2 113 affichages | | | | 29 septembre 2010 à 12:17 Recherche hammam à Athènes Message 1 de 5 · 2 105 affichages · Partager Bonjour, je pars à Athènes quelques jours et je suis à la recherche d'un hammam et/ou de bains traditionnels, plutot dans le centre ( Plaka). Je n'ai pas trouvé grand chose en cherchant sur Internet (en dehors des hammam d'hôtel ou des complexes de Thalasso), j'aimerais bien un truc simple et local. Quelqu'un a-t-il des suggestions ? Merci | | | Annonce · Sponsorisé | | | j'aimerais bien un truc simple et local
Et une bonne adresse de couscous aussi | | | À: Vazyvite · 29 septembre 2010 à 13:01 Re: Recherche hammam à Athènes Message 3 de 5 · 2 084 affichages · Partager Je craignais un peu d'avoir une réponse de ce type en parlant de simple et local. Je me suis mal exprimée. Peut-être n'est-ce pas quelque chose d'habituel en Grèce. | | | le Hamman ce n'est pas quelque chose de spécifiquement Grec dans la vie quotidienne | | | À: Magne2 · 29 septembre 2010 à 15:18 Re: Recherche hammam à Athènes Message 5 de 5 · 2 066 affichages · Partager OK merci, comme cela je n'en chercherai pas inutilement. | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |