Hébergement pour une arrivée très tardive à Athènes? Nutstreck · 20 juin 2008 à 22:54 10 messages · 3 participants · 2 257 affichages | | | | 20 juin 2008 à 22:54 Hébergement pour une arrivée très tardive à Athènes? Message 1 de 10 · 2 257 affichages · Partager Bonjour Nous arrivons début juillet à 2h30 du matin à Athènes en famille (avec notre fils de 7ans).J'aimerai savoir si quelqu'un a des tuyaux pour un hébergement (pas cher) pour une arrivée si tardive. Merci. | | | À: Nutstreck · 22 juin 2008 à 7:24 Re: Hébergement pour une arrivée très tardive à Athènes? Message 2 de 10 · 2 211 affichages · Partager Bonjour, Contactez l' hotel Péris à l' adresse suivante : peris11@hotenet.gr faites vous préciser le tarif et la disponibilité, c' est un petit hotel à 8 minutes de l' aéroport. | | | À: Heliès · 22 juin 2008 à 7:41 Re: Hébergement pour une arrivée très tardive à Athènes? Message 3 de 10 · 2 205 affichages · Partager écrire "otenet"... sans h ! | | | À: Heliès · 23 juin 2008 à 22:45 Re: Hébergement pour une arrivée très tardive à Athènes? Message 4 de 10 · 2 145 affichages · Partager Merci pour l'adresse, j'attends maintenant des nouvelles par mail, je n'ai pas réussi à trouvé le numéro de tel. nutstreck | | | À: Nutstreck · 23 juin 2008 à 22:51 Re: Hébergement pour une arrivée très tardive à Athènes? Message 5 de 10 · 2 144 affichages · Partager l'aubege de jeunesse " Athens International" 16. rue Victor Hugo, 10€/pers/nuit, ouvert 204h/24 rien à redire, très bien
bon voyage | | | À: Nutstreck · 29 juin 2008 à 23:12 Re: Hébergement pour une arrivée très tardive à Athènes? Message 6 de 10 · 2 016 affichages · Partager Mr Peris vous a t il répondu ? Son petit hotel est tout neuf et il répond toujours. Prévenez moi si cela ne fonctionne pas. Surtout ne pas réserver sans confirmation du prix car cela peut changer après si ce n' est pas lui qui fait la réservation ! Et oui c' est la Grèce... A+ Hervé | | | À: Heliès · 1 juillet 2008 à 23:36 Re: Hébergement pour une arrivée très tardive à Athènes? Message 7 de 10 · 1 964 affichages · Partager L'hôtel peris m'a répondu mais ils sont complet à cette date, je n'ai pas d'autres infos au sujet des tarifs. Donc on a réservé un hôtel sur Athènes.Merci pour vos réponses. | | | À: Heliès · 1 juillet 2008 à 23:50 Re: Hébergement pour une arrivée très tardive à Athènes? Message 8 de 10 · 1 960 affichages · Partager Autre question: On a 5 jours pour faire un tour ds les cyclades, je pensais visiter 2 îles, lesquelles pourriez vous me conseiller sachant qu'on est en famille et qu'on préfère des îles plutôt calmes et un peu sauvages. Merci pour les conseils. Nutsreck | | | À: Nutstreck · 2 juillet 2008 à 6:19 Re: Hébergement pour une arrivée très tardive à Athènes? Message 9 de 10 · 1 955 affichages · Partager Parfait. Un conseil si vous passez la dernière nuit sur Athènes pour votre retour prenez une marge importante de sécurité afin d' effectuer le trajet centre-ville jusqu' à l' aéroport Vénizélos en connaissance de cause, le problème étant la circulation. Il arrive de mettre 1h1/2 à 2h et donc louper l' avion, ce qui est fréquent en saison... et acheter un nouveau billet au tarif grand luxe (pour un départ 2 jours plus tard...). En dehors de ce problème il n' y a rien de particulier. Bonnes vacances. | | | À: Nutstreck · 2 juillet 2008 à 6:51 Re: Hébergement pour une arrivée très tardive à Athènes? Message 10 de 10 · 1 950 affichages · Partager En si peu de temps je ne ferai qu une seule île. Pour sa beauté naturelle et son côté sauvage je choisirai DANOUSSA bien que défigurée par une route qui fait une énorme cicatrice dans ce magnifique paysage. (avant il n' y avait aucune voiture). Mais l' île est superbe pour les randonnées. Pour rester dans le sauvage et hors des migrations touristiques il y a SKHINOUSA qui elle aussi fait partie des petites Cyclades... mais il y a tant de chose encore à faire ! Bonnes vacances et dites vous bien que vous reviendrez... | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |