Hébergement abordable à Lindos (Grèce) en juillet Meline1978 · 6 mars 2025 à 15:19 2 messages · 2 participants · 163 affichages | | | | 6 mars 2025 à 15:19 Hébergement abordable à Lindos ( Grèce) en juillet Message 1 de 2 · 163 affichages · Partager Bonjour,
Je souhaite partir à Lindos avec mon fils de 15 ans au mois de juillet une semaine.
Je recherche un hôtel 3 étoiles avec petit déjeuner et si possible la demi pension. Ou tout autre hébergement pas trop cher (jusqu'a 700 euros la semaine), mais qui ne soit pas loin du centre de Lindos, car je ne louerai pas de voiture, en revanche nous souhaitons faire des activités (Visite de Lymos...).
Je vous remercie par avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Meline1978 · 7 mars 2025 à 9:01 Re: Hébergement abordable à Lindos ( Grèce) en juillet Message 2 de 2 · 156 affichages · Partager Bonjour
Pour ce genre de prestations je vous conseille de regarder sur des sites type promovacances, Leclerc voyages, Tui, Fram etc. Ce sont des sociétés qui proposent des vacances tout inclus avec vol compris. Vous trouverez sûrement votre bonheur!
Bon séjour! | Discussions similaires sur la Grèce: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |