bonjour Nicoprovence
Je rentre justement de
Lipsi ce matin
Nathalie utilise le site AMIVAC pour louer son appartement, malheureusement je pense que son appartement est déjà loué pour cette période, cependant je sais qu'elle a mis également les studios de son oncle et de sa belle soeur, il faudrait aller faire un tour sur le site AMIVAC. A part l'appartement de Nathalie je ne connais pas l'endroit où se situent ces studios.
Par ailleurs Angeliki loue également un grand appartement et des petits studios son numéro est 00302247041308 (Angeliki Petrandi) elle parle bien l'anglais et l'italien
Le Panorama, sur le port, loue également des studios 00302247041235 et 279
Anna Matsouri également sur le port loue des studios 00302247041212
L'hotel Aphrodite propose de très jolies chambres sur la plage de Lendou à des prix plus que raisonnables 00302247041000 (l'année dernière 60 euros la nuit)
Téléphonez également à Nathalie Péros au 00302247041250 (office du tourisme) pour qu'elle vous donne le numéro de Tina et Panayotis (sa cousine) qui possèdent de très jolis studios à la plage de Lendou.
Nathalie parle parfaitement le Français ainsi que Tina et son mari.
Ne demandez pas à Nathalie de vous donner des adresses car louant elle même ce serait très mal vu pour elle de préferer l'un ou l'autre.
A tous ces gens vous pouvez dire que vous avez eu leur adresse par Nadia, je ne vous ai donné que des adresses de gens adorables qui se mettront en quatre pour vous.
Si votre budget vous le permet vous pouvez aussi voir auprès d'Anna Ritzos qui est une anglaise adorable et très rigolote qui a des studios absolument magnifiques mais plus chers que toutes les adresses que je vous ai données. Je n'ai pas son numéro mais il est dans le guide du routard.
Bonnes vacances