Sous réserve que les choses restent en l'état, je pars pour PAROS à Naoussa pour 8 jours le 16 juin. Auriez-vous un Hébergement sympa à budget modéré pour une personne? Merci à vous et faites attention à vous. François
Nous partons en Grèce fin septembre, direction Santorin puis Paros. J'hésite sur le lieu d'hébergement à Paros: il vaut mieux Naoussa (j'ai lu que c'était TRES touristique) ou Piso Livadi qui à priori me semble plus simple et authentique. Sachant que...
Nous partons en Grèce en juillet prochain: quelques jours dans le Péloponnèse puis sur l’île de Paros. Me conseillez-vous de réserver via le site de Gtp ou ferries.gr? Ou bien directement par la Blue Star? J'ai vu que de l'île de Paros, nous pouvions...
Nous partons du 9 au 15 avril à Paros nous sommes 6 adultes et un bébé nous cherchons une maison à louer j'ai contacté plusieurs propriétaires et ils m'ont conseillé de trouver une location à Pariaka avec chauffage depuis la crise il semblerait que les...
Tous, nous allons nous rendre a Paros sur le début mois de mai, si vous avez des conseils, sur des sites incontournables sur cette île ou d'autres proches de celle-ci, les ferrys pour allez sur Santorin ou Mikonos, je suis preneur, merci d'avance de votre...