Iovine · 2 mars 2015 à 14:07 · 6 participants · 1 491 affichages
Je cherche un hébergement pour 4 personnes sur Naoussa du 08 août au 14 août inclus. Maisonnette, appartement, voir hôtel. Merci pour vos information Cdlt. François
Sous réserve que les choses restent en l'état, je pars pour PAROS à Naoussa pour 8 jours le 16 juin. Auriez-vous un Hébergement sympa à budget modéré pour une personne? Merci à vous et faites attention à vous. François
Meline1978 · 6 mars 2025 à 15:19 · 2 participants · 165 affichages
Je souhaite partir à Lindos avec mon fils de 15 ans au mois de juillet une semaine. Je recherche un hôtel 3 étoiles avec petit déjeuner et si possible la demi pension. Ou tout autre hébergement pas trop cher (jusqu'a 700 euros la semaine), mais qui ne...
Nous partons le 28 septembre pour un mois en vacances. Nous pensons rester assez longtemps en Crête et sommes à la recherche d'un hébergement avec une chambre et cuisine, hors zone touristique, dans un village et en pleine nature, avec beaux paysages...
Si nous visitons Crête en 6 jours soit hébergement en 5 nuits. Devons nous prendre 2 hôtels étant donné que la superficie de la Crête est grande. Nous aurons une location de voiture.